| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:27:36 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
d'un aut'côté, même chevanton j'y croyais pas |
j'brule le palais et la famille avec |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | louartu: jpense que drogba préfère rester encore un an qu'aller à chelsea oui, mais il partira.... Pkoi? parceque la vie est injuste |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
un mo argentin qui joue la copa et qui a 23 ans, j'avoue, y'en a pas 10
Message édité par sadistyk le 15-07-2004 à 18:32:31 |
dam1330 ... | zidan 23 aussi |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:32:15 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aime bien comment ça s'enflamme ici --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | HS
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sur pc WE7i > PES3
|
spacer28 |
non meme pas c'était hier soir de sources assez sur du milieu.
--------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
un milieu de 23 ans, y'en a plein et pas que des bons
|
surtout les passes en fait
Message édité par sadistyk le 15-07-2004 à 18:36:46 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pour tout ceux qui n'ont pas eu la bonne idée d'acheter le dernier sofoot, voici un morceau choisi : la chronqiue de vikash dhorasoo
Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 18:40:15 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu parles de foé ? |
merci mais plus tard |
spacer28 |
on est bien d'accord t'inquietes --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
as you wish --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | sinon cette saison, perte de cissé et giuly, ça va faire des belles frappes en moins, j'espère que kallstrom va assurer |
spacer28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ho pi je vous mets aussi le texte sur bietry Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 18:44:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 15-07-2004 à 18:46:43 |
La Monne Tu dois rompre. | C@ssius tu bosses pour sofoot ? --------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je ne suis pas salarié de sofoot, non Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 18:46:39 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il est quand meme tres fort
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
enorme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce: ben dis nous pkoi tu nous saoule touty le temps avec ce torchon alors |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | "et moi, j'ai pas manqué ?!" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 15-07-2004 à 18:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |