| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:04:08 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Serial-kebab: m'oblige pas à poster une photo de ma tablette. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jlui ai serré la main aussi \o/ pendant le mondial 98 ils s'entrainaient sur le stade municipal de mon lycée et on avais droit d'assister aux entrainements (meme quas s'etait sensé etre a huis clos on pouvais mater d'ailleur). ils etaient tous super sympa en plus, décontractés et tout. Bernal, s'etait un rigolo. Il avais trop une tete de tueur et il fesait des blagues (il se foutais de ma gueule parceque je disais "mexico" alors qu'il faut pronomcer "merico" jsais pas quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a pas Abramovitch derriere les transferts des argentins la ? |
non ca s'etait cuhautemoc blanco ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça c'est fort: http://www.cahiersdufoot.net/artic [...] d=1625&t=7 |
u de mes joueurs préféré --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:07:30 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
c'est bien ske je dit, t'a pas ton mot a dire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
il l'est toujours, il s'calte dans la copa (il a mis une belle patate). je lui avais dit "come and play in paris, come and play in paris !"
Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 17:10:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi | mortel --------------- |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est mon coup de coeur celui là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Thierry Roland : "Je ne sais pas s'il y avait penalty... mais en tout cas il y avait faute". --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | > Charles Biétry : "Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs". Message édité par Ex-Floodeur le 15-07-2004 à 17:15:57 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
quel rapport avec ton elucubration sur le fait que tu a ton mot a dire sur le salaire des joueurs ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est du bietry quoi. je compte plus le nb de fois ou j'ai gueulé sur ma télé "ferme ta gueule bietry!:fou:" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | Charles Biétry : "C'est toute l'efficacité de la puissance du réalisme".
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Bonusk Naaah | Bietry forever !!! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | a mon avis c'est un autre mafieux, parceque boca et river donnent pas leurs joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |