| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
billycristal ca va , je te remercie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 09:51:41 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pegguy participe 100 fois + au jeu, il decroche, fais des appels, dribble, tir de loin, y'a que niveau jeu de tete que DD lui est supérieur |
billycristal ca va , je te remercie |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en meme temps on a jamais vus drogba jouer dans ce genre de schéma de jeu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Super ton argumentation... |
tu devrais etre habitué à force. ca sert a rien d'essayer d'argumenter. ou alors faut elaborer une technique anti Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 09:56:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
tu pense vraiment que luyindula est meilleur que DD ou c'est un troll ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
marca bah bien sur : le contraire m'aurait étonné pour Vieira --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 09:57:29 ![]() ![]() |
personnellement je dirais que ca merite quand meme plus qu'un --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'y crois pas une seconde Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 09:59:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bossik le nouveau pelé |
il leur faut carvalho aussi comme ca ils auraient enfin une vrai team --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
je pensais qu'il trollé --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
remarque peut etre qu'il pousse son troll juqu'au bout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
vaut mieux carvalho et beck continu de jouer recuperateur
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il est poas prévus que beckham parte ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
ouais fin DD = 40M pour l'om et viera seulement 40 m ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
chui bien d'accord avec toi Message édité par Ex-Floodeur le 15-07-2004 à 10:04:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
et d'un autre coté luyin a carriere junino dorasso pour faire des passes alors que DD a johansen celestini battles --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La valeur de DD est x 2 à cause d'Abramovitch, en fait il en vaut que 15 |
bossik le nouveau pelé |
les buteur c'est ce qui a le + de valeur --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
mouais c'est vrai mais bon, vieira c'est un monstre faut bien l'admettre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
DD aussi --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Emerson est quand meme relativement daubesque |
bossik le nouveau pelé |
meme si je veux pas c'est pas pour ca que johansen se transformera en d'alessandro --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vieira est moins tranchant qu'il y a 2/3 ans ou il etait quand même monstrueux, faudrait qu'il arrete de faire 70 matchs par an |
bossik le nouveau pelé |
faut pas aller au real alors --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |