| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 01:58:23 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais maiszlatan il coute 2 fois plus cher et il veut pas venir |
Oliver The Great There is no plan B | Koller - Zlatan alors --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en cas on garde mido et on fait un trident mido koller zlatan. Les 3 campent dans la surface et on pilonne le but adverse de centres et de balles longues |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
sadistyk I'll see you out there | si c'était pour avoir un grand qui met des têtes, y'avait fernandao... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon les marseillais faut qu'ils arretent là, ils vont faire l'amour à la L1 si ça continue |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 06:42:24 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je trouve qu'il a les pieds carrés, apres c'est une appreciation personnelle |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En prêt c'etait jouable, il me semble qu'il a été prêté gratuitement au Milan |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | koller a pas les pieds carré --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
parceque ya des prets avec indemnités parfois ? (en dehor du salaire) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
meme laurent blanc il avais dit que ca l'avais gonflé grave --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
MMadsen borderline!!! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci pr les news marca |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si baros signe au barca, je jouis --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
G43l Maniac's Reader |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 10-12 M spa bcp quand même |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
pas vraiment :S disont que ya pas de bons subs surtout Message édité par C@ssius le 16-07-2004 à 10:01:36 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben heureusement que puyol est là je dirais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
G43l Maniac's Reader |
|
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |