| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
oauis je sais j'suis en phase de tests des compressions --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:46:58 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais nan mais même frau, ça fait un peu vengeance comme dit rlm mais bon, pls clubs qui se battent pour les même joueurs, bah celui qui propose le plus (surtout qd il est triple tenant du titre + C1) remporte la mise, c'est normal, le foot est un monde de batard et le pognon compte bcp, faut pas se formaliser comme ça |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
le jeu du real ce base sur les joueurs donc ca evoluera --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai resize en 480*360 comme j't'avais conseillé (:o) + smart smoother à 7 de diametre et 50 de threshold, ma foi, ça rend nettement mieux, le truc c'est que plus t'augmente la résolution, plus tu dois augmenter le débit pour avoir une image nette et non pixelisée, toi t'as laissé un bitrate proche de 1000 mais pour du 640*480, c'est bcp trop...
Message édité par sadistyk le 14-07-2004 à 18:51:01 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Lille qd même ds les premiers... |
sadistyk I'll see you out there | bordeaux c'est clair qu'avec tous les jeunes qu'ils ont sorti et utilisé...
|
ok j'ai rien dit, c'est par ordre alphabetique |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:56:24 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Lens même pas dans le premier groupe ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ils ont des supers zinstallations mais ptet que le reste ne suit pas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
et puis luis fernandez avait dit un peu avt de partir que le centre de formation du psg était pas tip top (au niveau des installations) |
kiki | Sur OMTV Drogba est déja plus marseillais |
Z@zou |
ca va venir cette année |
ça couvait depuis un moment, déjà à l'époque des offres de plus de 30M, tout le monde ici (ou presque) disait qu'il fallait le vendre, sté juste une question de tps et de 0 sur le chèque |
Z@zou |
ducroc |
iolsi UBCT Way Of Life: | metz mériterait largement d'etre dans les 5 premiers du classement |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
nan Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 19:19:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Z@zou |
malheureusement ils valent pas grand chose |
junior51-88 SDR EN L2... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Z@zou |
non ya pas de N'Diaye ... c Diane qui s'appelle |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | but de PAF |
Z@zou |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
oui ca je pige. mais moi j'ai rien redimensionné. je capture la video avec ma carte d'acquisition, la video est nikel avec une bonne resol, je ne la redimensionne pas moi. je change juste la compression (parametre quantizer du codec xvid). et j'ajoute le filtre smart smoother avec les parametres a peu de choses pret comme tu dit Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 19:23:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a mounir le lensois et amara le futur auxerrois |
ouais j'vais faire un tuto sur le resize, ça va pas prendre lgtps |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Z@zou |
Mounir Diane |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | balance tout les tutos que t'a sous le coude --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |