Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5640  5641  5642  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3208943
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-07-2004 à 12:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacer28 a écrit :

sans avantages fiscaux :??:

amorti par le transfert de govou :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 12:00:39  profilanswer

n°3208962
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-07-2004 à 12:02:45  profilanswer

koda a écrit :

je mets pas ça en doute, je prefere d'ailleurs une telle source a maxifot par exemple :D
ça parle de qui d'autre sur les forums monegasques ? doit bien y avoir quelques pistes :)

http://www.asmvizu.net./viewforum. [...] 6d8087722f

Le topic sur Nedved la fout mal mais sinon ça va :D

Ca saute un peu sur tout ce qui bouge en ce moment :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3208963
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-07-2004 à 12:02:48  profilanswer

je ne reconnais pas le joueur du milieu ...

http://imageserverdotnet.havasspor [...] oportion=0

et guy roux qui parle de mexes:

Citation :

Interrogé par le Parisien, Guy Roux est revenu sur l'affaire Mexès. Il s'est réjoui de la décision de la Commission juridique de la LFP, qui a refusé sa lettre de sortie au jeune défenseur auxerrois, 22 ans. "C'était obligatoire, sinon c'était la fin des contrats dans le football. Mais ce n'est qu'une étape", a-t-il tempéré, ajoutant que "Les dirigeants de Rome jouent avec le feu". S'il a un peu critiqué son futur-ex poulain, il s'en est surtout pris à ses conseillers. "Je n'ai rien contre lui, mais contre son entourage qui cherche à piétiner le travail des autres sans en payer le prix. Philippe n'est qu'un exécutant dans cette histoire", a-t-il estimé. l'entraîneur bourguignon regrette simplement le choix de Mexès, qui selon lui n'était pas le meilleur. "Plutôt que de signer dans un club endetté qui refuse de payer pour avoir des joueurs, Philippe n'avait qu'à choisir un club riche. Il y a bien Manchester United qui le veut depuis cinq ans. Sportivement et financièrement, Philippe serait gagnant d'aller là-bas", a-t-il confié. Il n'a néanmoins pas exclu un retour du défenseur au sein de son effectif. "Son casier est vide et son nom est toujours inscrit sur la feuille de poids des joueurs. On ne l'a pas remplacé".

Message édité par koda le 14-07-2004 à 12:06:42
n°3209053
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:17:39  profilanswer

il a raison le vieux guy

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3209083
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 12:21:41  profilanswer

J'espère que Guy gagnera!

koda c'est Vachous' il me semble.

n°3209127
karoli
Posté le 14-07-2004 à 12:27:48  profilanswer

'jour les gens :)

j'sais pas si c'est l'endroit pour poster ca :

Citation :

Peter Luccin enfn à l'athletico.
Peter Luccin ne faisait aucun mystère de son souhait d'évoluer à l'Atletico Madrid. Le Marseillais était déjà d'accord avec l'Atletico. Les deux présidents se sont également mis d'accord sur le montant du transfert. Comme prévu, le PSG (dernier club de Luccin) sera intéresé sur ce montant. Le Français est déjà la 5e recrue madrilène.

sports.fr

edit : PSG dernier club ??? et Le Celta, et l'OM ??? preté tout ce temps ????

edit² : Celta et pas Corogne, merci Koda

Message édité par karoli le 14-07-2004 à 12:33:01
n°3209137
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-07-2004 à 12:29:37  profilanswer

merci VN :jap:
et on est tous d'accord, il faut que guy gagne ou ça va etre le bordel

paris aurait fait une offre au depor de pret avec option d'achat pour tristan, a voir ...

n°3209147
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-07-2004 à 12:31:05  profilanswer

karoli a écrit :

edit : PSG dernier club ??? et La Corogne, et l'OM ??? preté tout ce temps ????

ben ouais, Luccin c'est OM => Paris => Celta
donc le PSG est bien son dernier club avant le celta et il y avait une clause dans son contrat de % de revente :)
il est jamais passé par La Corogne Peter :??:

n°3209156
karoli
Posté le 14-07-2004 à 12:32:18  profilanswer

koda a écrit :

il est jamais passé par La Corogne Peter :??:

ouais j'ai trompé :/ c'est au Celta que je pensais

n°3209507
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-07-2004 à 13:26:04  profilanswer

C@ssius a écrit :

bon, voila, je me suis mis a la capture de vidéos. (Merci sad et son lien dans la signature)
donc j'ai capturé tout les buts de Colombie - Pérou en copa américa (match d'hier, résulat : 2-2).
soyez indulgent c'est la premiere fois que je fait un truc pareil :o

La vidéo

j'ai des progres a faire :/

edit: ah oui au fait, ca fait 15megs :D

on sent le parti pris pour la colombie keu même  :o  

:D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 13:26:04  profilanswer

n°3209649
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 13:41:41  profilanswer

C@ssius a écrit :

bon ben pour les courageux :  

Video de buts de la copa america

l'upload est pas finis, reste bien 10 bonnes minutes

merci

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3209658
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 13:42:42  profilanswer

Ptin tout mais pas cette merde de govou... enfin ça à tout l'air d'une rumeur bidon.

n°3209660
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-07-2004 à 13:43:05  profilanswer

quelle bande d'enculé la fédé et la ligue :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3209669
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 13:44:23  profilanswer

Sinon dans l'équipe ça parle de morientes, eto'o, zlatan, anelka, mutu, kluivert, crespo... (pour remplacer DD)

n°3209681
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 13:45:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

quelle bande d'enculé la fédé et la ligue :o

ça vous apprendra à vous taper dessus:o

n°3209686
Taliesim
Posté le 14-07-2004 à 13:46:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Sinon dans l'équipe ça parle de morientes, eto'o, zlatan, anelka, mutu, kluivert, crespo... (pour remplacer DD)

oui en gros ils citent tout le monde...

n°3209711
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 13:48:35  profilanswer

marcelo a écrit :

Citation :

selon le journal El Mundo Deportivo,  
le Barça aurait reçu 2 offres pour Saviola,  
1 d'un club anglais et l'autre d'1 club français,  
et les 2 clubs intéressés souhaitent s'aligner sur les conditions actuelles de Saviola,qui a un salaire d'un plus de 3M d'euros annuels,  

en France,je ne vois que l'ASM capable d'offrir un tel salaire à Saviola,  

reste à connaitre les réelles intentions du Barça par rapport à Saviola,qui pour l'instant ne sont pas très claires,  
en recrutant Larsson et en attendant un nouvel avant-centre,le Barça compte-t-il toujours sur lui.

Marseille ou Monaco ?

liverpool

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3209718
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 13:49:08  profilanswer

"Transferts. Drogba, ce sera 35 millions  
Marseille Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT  

Ereinté par une longue saison, Didier Drogba coulent des heures paisibles à Miami, en Floride (Etats-Unis). L'effervescence est bien plus perceptible à Marseille, où les dirigeants de l'OM épluchent avec soin les propositions de transfert transmises par Chelsea. Longtemps déclaré intransférable, le buteur ivoirien est aujourd'hui donné pour partant.  
Drogba aurait même confié à son entourage qu'il jouerait bien à Chelsea dans quelques semaines. Selon nos informations, son fils aîné serait déjà inscrit dans une école de Londres. « Aujourd'hui, l'offre est de 28 millions d'euros et c'est insuffisant d'autant que nous restons sur notre position : nous ne sommes pas vendeurs, promet le président Christophe Bouchet. Avec Didier, nous voulons continuer ensemble même si, pour des raisons liées à la gestion passée, nous sommes dans un véritable numéro d'équilibre financier. Les dirigeants de Chelsea ont été très corrects et il n'est pas question de faire de la surenchère pour faire de la surenchère, poursuit-il. L'échéance, c'est le retour de Didier qui devrait rentrer le 25 juillet. Nous avons encore un peu de temps... » Le temps, justement, va permettre au club londonien d'étoffer son offre pour atteindre la barre décisive des 35 millions d'euros. Chaque jour, Chelsea propose en effet 500 000 € supplémentaires. L'OM aimerait obtenir en plus des 35 millions d'euros le prêt d'un attaquant de Chelsea, à déterminer entre Mutu et Crespo. Si ces 35 millions sont d'une bouffée d'oxygène pour les finances de l'OM, une part sera obligatoirement réutilisée pour acquérir un successeur à Drogba. Samuel Eto'o, le buteur de Majorque, est en tête de liste. L'international camerounais, qui appartient à 50 % à Majorque et à 50 % au Real Madrid, a déjà été sondé voici dix jours par Pape Diouf, le directeur sportif phocéen. Le challenge marseillais l'intéresse. Mais il est cher. Son transfert est estimé à 15 millions d'euros et son salaire jugé supérieur à 2 millions d'euros net par an.  

"

Le parigot.

n°3209726
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-07-2004 à 13:51:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ça vous apprendra à vous taper dessus:o

prochaine fois on tapera sur les autres en dehors du stade ça coute moins cher et ça defoule + :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3209734
lumi
Posté le 14-07-2004 à 13:52:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

"Transferts. Drogba, ce sera 35 millions  
Marseille Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT  

Ereinté par une longue saison, Didier Drogba coulent des heures paisibles à Miami, en Floride (Etats-Unis). L'effervescence est bien plus perceptible à Marseille, où les dirigeants de l'OM épluchent avec soin les propositions de transfert transmises par Chelsea. Longtemps déclaré intransférable, le buteur ivoirien est aujourd'hui donné pour partant.  
Drogba aurait même confié à son entourage qu'il jouerait bien à Chelsea dans quelques semaines. Selon nos informations, son fils aîné serait déjà inscrit dans une école de Londres. « Aujourd'hui, l'offre est de 28 millions d'euros et c'est insuffisant d'autant que nous restons sur notre position : nous ne sommes pas vendeurs, promet le président Christophe Bouchet. Avec Didier, nous voulons continuer ensemble même si, pour des raisons liées à la gestion passée, nous sommes dans un véritable numéro d'équilibre financier. Les dirigeants de Chelsea ont été très corrects et il n'est pas question de faire de la surenchère pour faire de la surenchère, poursuit-il. L'échéance, c'est le retour de Didier qui devrait rentrer le 25 juillet. Nous avons encore un peu de temps... » Le temps, justement, va permettre au club londonien d'étoffer son offre pour atteindre la barre décisive des 35 millions d'euros. Chaque jour, Chelsea propose en effet 500 000 € supplémentaires. L'OM aimerait obtenir en plus des 35 millions d'euros le prêt d'un attaquant de Chelsea, à déterminer entre Mutu et Crespo. Si ces 35 millions sont d'une bouffée d'oxygène pour les finances de l'OM, une part sera obligatoirement réutilisée pour acquérir un successeur à Drogba. Samuel Eto'o, le buteur de Majorque, est en tête de liste. L'international camerounais, qui appartient à 50 % à Majorque et à 50 % au Real Madrid, a déjà été sondé voici dix jours par Pape Diouf, le directeur sportif phocéen. Le challenge marseillais l'intéresse. Mais il est cher. Son transfert est estimé à 15 millions d'euros et son salaire jugé supérieur à 2 millions d'euros net par an.  

"

Le parigot.

35M + un joueur muouuahahahaha
s'ils acceptent ils sont trop debiles.. :pfff:

---------------

n°3209738
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 13:53:19  profilanswer

Citation :

Egyptian striker Mido claims a move to Newcastle is unlikely to happen as Sir Bobby Robson can not guarantee him regular first-team football, leaving Southampton and Fulham to vie for his signature.  
Robson is a fan of the Marseille forward and had set up a loan move with an option of a permanent deal in 12 months' time.  

Mido met Robson recently and the respected tactician made it clear he wanted the striker on Tyneside, but he told the Egyptian he would not be a regular in the team in the coming season.  

Mido, who is desperate for first-team action following a season of frustration at Stade Velodrome, claims Robson told him he would be Alan Shearer's long term replacement.  

With Shearer set to play on for another season, Mido would have been left on the periphery and this is likely to see Southampton and Fulham fight it out for his signature.  

"I know everybody read a different reason for the (Newcastle) transfer not going through, but the truth is that it wasn't a financial reason at all, nor was it a French decision not to let me go," Mido told Egyptianplayers.com.  

"When I met with Sir Bobby Robson he was clear with me and told me that he wanted to prepare me for the 2005-2006 season and this would be by playing me in only some of the games this season.  

"He said it frankly that he plans to start with Shearer and Bellamy this year while I mould into the team and in the country.  

"In his respected opinion I have lots of similarities in my way of playing with Alan Shearer and this prevents him from starting with both of us.  

"I thought about it for some time but came to a decision that I need to play regularly next season, so that I can pick up my level after my very unfortunate season with Marseille."  

Commenting on his future, Mido added: "I have a meeting next Monday with Southampton officials to discuss a possible move, and they assured me that the financial demands of Marseille will be met, so all I need is to hear what their coach has to say about his vision for the team and for me in the upcoming season.  

"Also, just hours ago I got a call from Fulham's manager Chris Coleman and I am set to have a meeting with him next week."  

Mido poured cold water on the possibility of moving to Liverpool and says he is not yet ready to tackle Serie A.  

"The interest is true but I think Liverpool would not be the wisest of choices as their ranks already include Baros, Cisse and Owen, and they are all great players, every one of them demanding a starting place.  

"I got an offer from Fiorentina, but I am convinced that Italy should be my target only when I am ready and armed with experience. I don't want to repeat the mistakes of Henry or Bergkamp."  

Mido concluded by stressing he expects to have his future sorted by the end of next week, with Southampton and Fulham seemingly set to fight it out for his signature.

Les sympathisants de l'UMCT sont tjrs dans l'attente d'un communiqué officiel de leurs représentants pour connaître la ligne de conduite à adopter en ce qui concerne Ahmmed Hossam et son avenir.

---------------
n°3209744
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 13:54:27  profilanswer

lumi a écrit :

35M + un joueur muouuahahahaha
s'ils acceptent ils sont trop debiles.. :pfff:

veron 28M€ quoi [:spamafote]

---------------
n°3209752
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-07-2004 à 13:55:33  profilanswer

Vous etes en manque d'attaquants ? [:meganne]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3209756
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 13:56:25  profilanswer

lumi chelski a un budget illmité donc bon ça change rien

n°3209767
lumi
Posté le 14-07-2004 à 13:58:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est pas les 35M qui me derange
mais plutot le pres du joueur en plus
crespo et mutu faut les garder... :o

---------------

n°3209772
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 13:58:46  profilanswer

marcelo a écrit :

Vous etes en manque d'attaquants ? [:meganne]

je sais pas pkoi liverpool cherche un attaquant apperemment [:spamafote]

surement pour combler le dépaart probable de Baros.

---------------
n°3209780
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 14-07-2004 à 13:59:22  profilanswer

vahid chevalier de la legion dhonneur :sol:

Message édité par junior51-88 le 14-07-2004 à 13:59:35
n°3209817
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 14:04:38  profilanswer

junior51-88 a écrit :

vahid chevalier de la legion dhonneur :sol:

super le cassage d ambiance  [:-sam-]

---------------
n°3209826
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2004 à 14:06:04  profilanswer

je sais qu'il y a des fans :

Citation :

Liverpool midfielder Salif Diao has opened talks with Portsmouth with view to a 12 month loan-deal, according to the Daily Post. Diao has been told by new boss Rafael Benitez that he does not figure in his plans.

---------------
n°3209866
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 14:11:20  profilanswer

n°3209878
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-07-2004 à 14:13:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

je sais qu'il y a des fans :

Citation :

Liverpool midfielder Salif Diao has opened talks with Portsmouth with view to a 12 month loan-deal, according to the Daily Post. Diao has been told by new boss Rafael Benitez that he does not figure in his plans.

ben vous en avez pas fait grand chose de ce joueur :/

n°3209994
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-07-2004 à 14:31:27  profilanswer

hmmm justement, on cherche un demi defensif a auxerre :o

il a la gueule de l'emploi lui :o

zont qu'a nous refourguer Diarra et Diao et comme ca Violeau pourra partir a la retraite tranquille :o

n°3210028
C@ssius
Posté le 14-07-2004 à 14:35:20  profilanswer

belle colec :D

une question m'interroge. que abramovich se pique d'une lubie et veuille payer 40 millions pour drogba, je peux comprendre. drogba  a claqué toute la saison derniere, et abramovich a deux de QI, c'est faisable.

mais que mourinho le suive dans son delire et soit pret à lacher crespo  (dans tout les cas, crespo degage si drogba viens) ou mutu pour l'avoir, ca me dépasse un peu. drogba est fort, mais ca me semble exagéré là [:figti] il nous cache quoi le mourhino ?

Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 14:37:14

---------------
n°3210063
HappyHarry
Posté le 14-07-2004 à 14:40:48  profilanswer

C@ssius a écrit :

une question m'interroge. que abramovich se pique d'une lubie et veuille payer 40 millions pour drogba, je peux comprendre. drogba  a claqué toute la saison derniere, et abramovich a deux de QI, c'est faisable.

mais que mourinho le suive dans son delire et soit pret à lacher crespo  (dans tout les cas, crespo degage si drogba viens) ou mutu pour l'avoir, ca me dépasse un peu. drogba est fort, mais ca me semble exagéré là [:figti] il nous cache quoi le mourhino ?

il est de meche avec diouf [:spamafote]

n°3210069
C@ssius
Posté le 14-07-2004 à 14:41:41  profilanswer

c'est pas la reponse que  j'attendais :D

---------------
n°3210098
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-07-2004 à 14:44:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Budget illimité ou pas, douiller autant et filer un joueur pour un type dont on ne sait même pas s'il peut s'imposer en Premier League c'est trop risqué.

n°3210102
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2004 à 14:44:49  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est juste qu'il est pas parisien alors lui sait reconnaitre le talent énorme de Drogba à sa juste valeur sans dire qu'il est surcoté :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3210147
C@ssius
Posté le 14-07-2004 à 14:53:30  profilanswer

parle pas de cop, il est meme pas là pour se défendre :o

---------------
n°3210189
lumi
Posté le 14-07-2004 à 15:00:29  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Budget illimité ou pas, douiller autant et filer un joueur pour un type dont on ne sait même pas s'il peut s'imposer en Premier League c'est trop risqué.

d'autant plus que je ne suis pas du tout sur que crespo est moin fort que drogba.... :sarcastic:  

Citation :

14/07 14:34 - Foot, Transferts  
Crespo vers le Milan AC ?
Hernan Crespo va probablement quitter Chelsea et sans doute rejoindre le Milan AC.  

La transaction va certainement prendre la forme d’un prêt. L’Argentin ne veut pas rester à Chelsea et va donc retourner en Italie. L’accord pourrait même être conclu dès aujourd’hui. Ceci pourrait d’ailleurs accélérer les choses entre l’Olympique de Marseille et Chelsea au sujet de Didier Drogba.

---------------

n°3210193
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 14-07-2004 à 15:01:30  profilanswer

News Marca:

• Real Madrid > Comme quoi tout le monde à un prix. Celui de Viera est de 42 Me. Alors que le président d'Arsenal était plutôt irrité par l'insistance du Real, aujourd'hui ils se sont enfin disposés à donner un prix. Arsenal a toujours déclaré vouloir garder Viera sauf si ce dernier exprimait le désir de quitter le club, et apparement ca aurait été le cas ces derniers jours.

Affaire à suivre, d'autant que les noms d'Emerson, Carvalho, Xabi Alonso sont toujours d'actualité...

Message édité par vsfa le 14-07-2004 à 15:16:25

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3210206
lumi
Posté le 14-07-2004 à 15:03:55  profilanswer

crespo + veron

environ 40M d'€ l'année derniere
cette année : deux prets au club milanais qu'on va surmeent recontrer en LDC...

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5640  5641  5642  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)