| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 02:31:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | peu de gens me font rire de toute façon
|
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a ferguson aussi |
sadistyk I'll see you out there | non |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad' t'es egocentrique? |
sadistyk I'll see you out there | non mais ce trip du mec narcissique, egocentrique, imbu de lui même voir légèrement pédent me plait |
iolsi UBCT Way Of Life: | si tu demandes sur le topik cinéma t'auras surement des références intéressantes, perso j'essaye déja de comprendre ta question |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Et la société?
|
sadistyk I'll see you out there |
il veut des films de base, pas prise de tête genre menaceIIsociety ou bloodsport, l'important c'est qu'il n'y ait pas de patriotisme |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 02:43:13 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 14-07-2004 à 02:47:23 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, j'ai toujours pas compris quel "style" il voulait mais bon..... 2-3 vite fait:
Message édité par iolsi le 14-07-2004 à 02:51:06 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Moi j'ai fait une liste à amazon si tu veux VN :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Gore à en devenir comique ... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'allais te remercier pour te dire que c'était pratique, m'enfin bon, si t'y tiens... |
j'te rappelle que j'ai des dossiers et on a parlé en mp |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ouais chuis pas fan du scabreux... dommage |
|
JE suis un mec super lucide, merci du coup de main, vieux |
sadistyk I'll see you out there | j'sais pas pq, j'ai décidé de faire chier tonight |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
sadistyk I'll see you out there | t'as pas l'air de piger qu'il s'en fout de l'histoire, qd on est fan de bloodsport, le scenar...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | BloodSport --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sur ce , bonne nuit (j'ai battu ces enculés d'equatoriens --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
jeunejedi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |