| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 01:32:15 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben tu connais tous les jeunes espoirs qui jouent en national toi? moi pas |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'es sur, je croyais qu'en national c'était encore les pros |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et bien, tu connaisl esj eunes espoirs de besançon ou pas? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | merde |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 01:54:06 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | chevanton a monaco ? pitin avec nonda, spacon...planter 15 buts avec lecce, ca vaut 30 buts en France...
Message édité par nyhctom le 15-07-2004 à 02:05:27 |
iolsi UBCT Way Of Life: | je sais que ca intéresse certains (mais pas moi) ca vient d'aja-net
|
jeunejedi |
sadistyk I'll see you out there |
j'ajoute baros, saha (c'est pas que je preche pour ma paroisse, mais il a fini à 20 buts l'année dernière, comme rvn)
|
cable_coaxial |
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il en avais marqué 13 avec fulham --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | BERLIN (AFP) - Les 18 clubs de première division allemande de football ont déboursé un peu plus de 62 millions d'euros pour recruter 115 nouveaux joueurs pour la saison 2004-2005, a rapporté mercredi l'agence allemande DPA, à moins d'un mois de la reprise du Championnat
Message édité par Ex-Floodeur le 15-07-2004 à 09:41:25 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
billycristal ca va , je te remercie | je ne sais pas si ca a ete dit mais l'equipe de ce matin parle de Luyindula a l'OM |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 115 nouveaux joueurs pour 18 clubs...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
non c'est bon ca va aller on va faire autrement hein --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
surtout que les 40M de DD il va pas les encaisser tout de suite jpense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
moi aussi je l'espere --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben ca vas luyindula il est pas mauvais. c'est pas drogba, certes, mais c'est pas govou non plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
je suis pas pour le fait de remplacer par - bon meme si c'est pas cher faut pas oublier qu'on a deja bamogo marlet koke MIDO + les autres(sakho...) donc govou luyindula c'est pas meilleur Message édité par bossik le 15-07-2004 à 09:49:35 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Luyindula est + fort que Drogba y'a pas photo |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 15-07-2004 à 09:50:25 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |