Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5625  5626  5627  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3202136
Z@zou
Posté le 13-07-2004 à 16:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

daftendireckt a écrit :

Info ou Intox?

source : yahoo!

insufisante non ... c pas une bonne raison, l'offre est tres bonne maintenant fallait tout simplement dire que le club a besoin de drogba, ya pas de honte

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 16:24:13  profilanswer

n°3202142
Z@zou
Posté le 13-07-2004 à 16:24:44  profilanswer

La Monne a écrit :

28M€, bonne idée de refuser, c'est 40 ou rien :o

ah ok c 28, jai rien dit alors

n°3202147
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-07-2004 à 16:25:15  profilanswer

dany mills a city :o
renato au fc séville

n°3202160
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-07-2004 à 16:26:24  profilanswer

ah ben enfin, j'ai été véner tte la journée, sérieux ce serait con d'envisager uné équipe jeune et séduisante en avant et expérimentée (et vieile :D?) en déf

n°3202181
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-07-2004 à 16:28:09  profilanswer

depz a écrit :

a ceci pres que chelsea sans abramovitch serait au meme niveau que leeds...

tu confond le niveau a l'instant T et l'image du club là. ya 3 ans leeds allais super bien

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3202188
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 16:28:46  profilanswer

daftendireckt a écrit :

Info ou Intox?

Citation :

Transfert - OM: l'offre de Chelsea pour Drogba "insuffisante" selon Bouchet

source : yahoo!

Citation :

Unfortunately, we are unable to process your request at this time. We apologize for the inconvenience. Please try again later.  
Return to Yahoo!  

---------------
n°3202193
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2004 à 16:29:26  profilanswer

C@ssius a écrit :

Citation :

Unfortunately, we are unable to process your request at this time. We apologize for the inconvenience. Please try again later.  
Return to Yahoo!  

www.chezmoicamarche.org

---------------
Lu et approuvé.
n°3202202
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 16:29:59  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu confond le niveau a l'instant T et l'image du club là. ya 3 ans leeds allais super bien

bah oui mais ca s'est effondré financierement car c'etait bati sur du stable... chelsea a failli avoir le meme parcour et l echeance n a peut etre ete que retardé...

n°3202203
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 16:30:05  profilanswer

n°3202216
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 13-07-2004 à 16:30:52  profilanswer

iolsi a écrit :

dany mills a city :o
renato au fc séville

il est aussi bon que dans CM4 ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 16:30:52  profilanswer

n°3202218
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-07-2004 à 16:31:01  profilanswer

moi c çà que je lis surtout: ""Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs. J'ai parlé à Didier, et chacun est dans l'esprit" de son maintien au sein de l'effectif marseillais, a ajouté Bouchet. "

comme quoi tt est question d'interprétation :)

Message édité par demoniakkin le 13-07-2004 à 16:32:21
n°3202219
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 16:31:08  profilanswer

marche aussi ici

n°3202227
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 13-07-2004 à 16:31:26  profilanswer

C@ssius a écrit :

Citation :

Return to Yahoo!  

MARSEILLE, 13 juil (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué mardi que le club de football français avait refusé une offre de 28 millions d'euros de Chelsea (1re div. anglaise) pour le transfert de l'attaquant Didier Drogba, jugée "insuffisante"  

(publicité)

"Des discussions ont été entamées entre un représentant de Chelsea et Pape Diouf (manageur général de l'OM). Mais nous jugeons leur offre de 28 millions d'euros insuffisante et, en l'état actuel, je l'ai refusée", a déclaré à l'AFP le président marseillais.  

"Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs. J'ai parlé à Didier, et chacun est dans l'esprit" de son maintien au sein de l'effectif marseillais, a ajouté Bouchet.  

n°3202230
mime_
Posté le 13-07-2004 à 16:31:50  profilanswer

http://www.om.net/ : Service Unavailable

Les gens attendent soit l'annonce officielle, soit le dementi.

C vrai qu'ils sont un peu nuls les dirigeants de pas donner de nouvelle alors que toute la journée tous les medias ont donné l'info.

n°3202241
lumi
Posté le 13-07-2004 à 16:32:54  profilanswer

depz a écrit :

des titres depuis 20 ans c'est autre chose qu un titre antideluvien et une mediatisation recente dues au frasques d un russe...

t es supporter du barca non ? tu penses que c'est comparable ? non car y en a avec une histoire et l autre pas...

depuis que le club a été entrainé par gullit et vialli chelsea etait sur le devant de la scene
mais s'il ne jouait pas les tout premier role
y avait qd meme des grands noms qui ont signé :jap:

---------------

n°3202247
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-07-2004 à 16:33:33  profilanswer

:hello: _mime çà va ti bieng? :D

n°3202249
lumi
Posté le 13-07-2004 à 16:33:42  profilanswer

depz a écrit :

ca me saoule ces gens qui regardent le foot a un instant T....  

j y peux rien mais je trouve que chelsea c'est vraiment de l intoxication mediatique...  

personne en parlait ya a peine 5 ans...

c'est justment l'inverse
on en parle tellemtn aujourd'hui que tout le  monde crois que le club n'existe que depuis que le russ est la
mais pas du tout.. :pfff:

---------------

n°3202263
mime_
Posté le 13-07-2004 à 16:35:07  profilanswer

demoniakkin a écrit :

:hello: _mime çà va ti bieng? :D

[Hs]
sal's ca va bieng oui, mais là je suis dans une des salles non refroidies de l'école et c un peu rude (mais je bosse qd même).
[/hs]

Message édité par mime_ le 13-07-2004 à 16:36:06
n°3202269
lumi
Posté le 13-07-2004 à 16:35:40  profilanswer

depz a écrit :

stras c une ville de foot mais de la a parler de grand club....

lens c'est pareil...

bordeaux et chelsea pour moi c'est le meme profil, les titres en plus :D club bourgeois, pas sans ame mais plus feutré que les clubs a forte tradition populaire comme Liverpool ou Manchester...

j'ai jms dit que chelsea etait a la hauteur de manu ou liverpool ni meme d'arsenal
maintenant on n'est pas obligé d'etre a ce niveau pour etre un bon club qui a joué dans l'histoire du championnat

---------------

n°3202270
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 16:36:33  profilanswer

lumi a écrit :

c'est justment l'inverse
on en parle tellemtn aujourd'hui que tout le  monde crois que le club n'existe que depuis que le russ est la
mais pas du tout.. :pfff:

bah le club a emergé relativement recemment avec la liberalisation des trasnferts et du foot en general comme : Lyon, Leverkusen, La Corogne, Parme...

Il ya des dirigenats qui ont pris le bon virage au bon moment... mais ca fait relativement artificiel

n°3202298
lumi
Posté le 13-07-2004 à 16:38:28  profilanswer

depz a écrit :

bah oui mais ca s'est effondré financierement car c'etait bati sur du stable... chelsea a failli avoir le meme parcour et l echeance n a peut etre ete que retardé...

:heink:  
tu tire ca d'ou ?
meme avant le cas abramovitch
il a 3/4 saison l'année ou ils etaient en ldc contre barcelonne il avait le 6eme budget européen...

---------------

n°3202320
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 16:40:11  profilanswer

lumi a écrit :

tu tire ca d'ou ?
il a 3/4 saison l'année ou ils etaient en ldc contre barcelonne il avait le 6eme budget européen...

ben le montant des dettes avant le changement de direction... la situation etait limite et abrahamovitch est arrivé quand meme comme le messie...

n°3202341
lumi
Posté le 13-07-2004 à 16:42:06  profilanswer

depz a écrit :

ben le montant des dettes avant le changement de direction... la situation etait limite et abrahamovitch est arrivé quand meme comme le messie...

comme le messie  :lol:  
c'est sur qu'avant sa venur le club n'avait pas les memes ambitions
mais il venait de finir 4eme
et je crois aps que les probleme financier etait si important

---------------

n°3202350
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 16:42:54  profilanswer

lumi a écrit :

comme le messie  :lol:  
c'est sur qu'avant sa venur le club n'avait pas les memes ambitions
mais il venait de finir 4eme
et je crois aps que les probleme financier etait si important

bah c'est l enfant prodigue hein ^^ il fait des miracles :D

n°3202357
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-07-2004 à 16:43:28  profilanswer

lumi a écrit :

tu tire ca d'ou ?

la dette de chelsea etait de 250M (F ou € je sais plus) avant que roman ne s'en occupe

sinon bouchet essaye de pas se mettre les supps à dos car en 1 phrase il dit tout et son contraire

l'offre est insuffisante (augmentez et on vend)  
nous ne sommes pas vendeurs (qqsoit l'offre il reste)  

je sais pas à quoi il joue bouchet mais c'est moyen

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3202369
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-07-2004 à 16:44:55  profilanswer

depz a écrit :

ca me saoule ces gens qui regardent le foot a un instant T....  

j y peux rien mais je trouve que chelsea c'est vraiment de l intoxication mediatique...  

personne en parlait ya a peine 5 ans...

T'as encore perdu une occasion de te taire...

Mais fais gaffe avant de t'avancer... verifie...

Citation :

1970/71 Chelsea
1997/98 Chelsea

1) Chelsea etaient deja au top il y a 30 ans...
2) il y a 6 ans (OK, pas 5), ils etaient vainqueurs d'une coupe d'Europe et donc plutot connus et plutot bons...

Tu ne les connaissais peut-etre pas, mais ceux qui s'interessent au foot si.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3202481
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 16:56:50  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

T'as encore perdu une occasion de te taire...

Mais fais gaffe avant de t'avancer... verifie...

Citation :

1970/71 Chelsea
1997/98 Chelsea

1) Chelsea etaient deja au top il y a 30 ans...
2) il y a 6 ans (OK, pas 5), ils etaient vainqueurs d'une coupe d'Europe et donc plutot connus et plutot bons...

Tu ne les connaissais peut-etre pas, mais ceux qui s'interessent au foot si.

si si mes connaissances en foot anglais depassait le cadre des 5 dernieres années... (merci football manager sur CPC6128) mais venant de toi je ne m attendais pas a autre chose. Tu es incapable de relativiser quoi que ce soit. Sinama Pongolle vaut Drogba et Chelsea c'est Manchester...

n°3202506
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 17:00:00  profilanswer

et si on passais à autre chose ?

---------------
n°3202528
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 17:02:28  profilanswer

tenez, pour partir dans un autre débat

http://www.sofoot.com/content/695.html

Citation :

Le fossoyeur de l’équipe de France

L’entraîneur français le plus convoité à l’heure actuelle est très probablement Arsène Wenger.

Il est tellement admiré que peu se posent encore des questions sur ses choix en tant que manager. Il a par exemple réussi à faire croire aux français que le meilleur buteur du championnat de France ferait un bon milieu droit (ce qu’il n’est pas).

Sur TF1 on aura rarement vu un consultant autant mis sur un piédestal !

L’équipe de France comporte plusieurs joueurs issus de son club d’Arsenal, il est donc un témoin privilégié, un trait d'union entre les clubs et la sélection qui pourrait nous faire part de son avis concernant l’état de forme pitoyable de nos joueurs pendant cet euro, sur la fracture de fatigue qu’a contractée Robert Pires avant le Mondial de 2002 ou sur la guerre entre le G14 et les sélections nationales (Arsène n’est pas le dernier à prétexter de fausses blessures pour que ses joueurs restent à la maison plutôt qu’avec l’équipe de France).

A force de faire jouer des joueurs d’Arsenal, les Français risquent de ne plus jamais aller loin en Championnat d’Europe!

Celui qui préfère s’offrir une star espagnole surcotée et un nouveau stade plutôt qu’un véritable remplaçant à Henry a des comptes à rendre a la nation!

R.S.

a noter que c'est posté dans la rubrique mauvaise foi hein :o

---------------
n°3202529
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-07-2004 à 17:02:29  profilanswer

depz a écrit :

si si mes connaissances en foot anglais depassait le cadre des 5 dernieres années... (merci football manager sur CPC6128) mais venant de toi je ne m attendais pas a autre chose. Tu es incapable de relativiser quoi que ce soit. Sinama Pongolle vaut Drogba et Chelsea c'est Manchester...

t'en a pas marre d'agresser les gens quand ils sont pas de ton avis ?  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3202533
lumi
Posté le 13-07-2004 à 17:02:40  profilanswer

ouais clair chelsea ca soule

---------------

n°3202535
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 17:02:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

la dette de chelsea etait de 250M (F ou € je sais plus) avant que roman ne s'en occupe

sinon bouchet essaye de pas se mettre les supps à dos car en 1 phrase il dit tout et son contraire

l'offre est insuffisante (augmentez et on vend)  
nous ne sommes pas vendeurs (qqsoit l'offre il reste)  

je sais pas à quoi il joue bouchet mais c'est moyen

Non. Nous ne sommes pas vendeur ça veut dire qu'on a pas l'intention de le vendre, mais qu'une offre énorme, supérieure au "vrai" prix du joueur peut amener à une vente.

Donc bouchet ne dit pas tout et son contraire [:spamafote]  

"qqsoit l'offre il reste": ça c'est intransférable, or ils bouchet et diouf l'ont dit, personne n'est intransférable [:spamafote]

n°3202548
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 17:04:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

moi je dis plus rien, car à court d'argument il en est arrivé à me menacer physiquement  :D

n°3202552
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 17:04:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

qui a agressé l autre sur ce coup la ? il n intervient sur ce topic qu pour me chercher... quite a dire des absurdites, pour que ca fight...

n°3202556
spacer28
Posté le 13-07-2004 à 17:05:21  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Non. Nous ne sommes pas vendeur ça veut dire qu'on a pas l'intention de le vendre, mais qu'une offre énorme, supérieure au "vrai" prix du joueur peut amener à une vente.

Donc bouchet ne dit pas tout et son contraire [:spamafote]  

"qqsoit l'offre il reste": ça c'est intransférable, or ils bouchet et diouf l'ont dit, personne n'est intransférable [:spamafote]

si porato meme gratuit personne en veux :(

---------------
Mon flickr
n°3202560
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 17:05:35  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moi je dis plus rien, car à court d'argument il en est arrivé à me menacer physiquement  :D

bouh la honte t'a peur de lui

tu vas le garder encore longtemps ton avatar ? :o

---------------
n°3202569
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-07-2004 à 17:06:29  profilanswer

C@ssius a écrit :

tenez, pour partir dans un autre débat

http://www.sofoot.com/content/695.html

Celui qui préfère s’offrir une star espagnole surcotée et un nouveau stade plutôt qu’un véritable remplaçant à Henry a des comptes à rendre a la nation!

R.S.

[/quote]

a noter que c'est posté dans la rubrique mauvaise foi hein :o

bah que du vrai, c'est un plaisir de travailler avec des gens comme ca

n°3202573
spacer28
Posté le 13-07-2004 à 17:06:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

pourtant vu le bestiaux faut y réfléchir à 2 fois avant d'attaquer physiquement :D

enfin jdis ça, jdis rien  :pt1cable:

---------------
Mon flickr
n°3202584
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 17:07:18  profilanswer

en meme temps ya personne qui rebondis dessus. faut croire que tlm pense que Wenger est une raclure :D

---------------
n°3202586
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2004 à 17:07:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu devrais savoir que rien que pour ta signature associe ya 7/8 gars sur le forum pret a te briser la nuque :D

je t ai dit que t etais un provocateur incessant et que tu finirais par en payer le prix :D

et j en suis toujours convaincu :D

n°3202589
jeunejedi
Posté le 13-07-2004 à 17:07:32  profilanswer

depz a écrit :

qui a agressé l autre sur ce coup la ? il n intervient sur ce topic qu pour me chercher... quite a dire des absurdites, pour que ca fight...

Absolument pas le style de OTG et je ne l'ai pas vu t'agresser.
toi par contre tu ne t'en prive guere, donc calme toi stp :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5625  5626  5627  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)