| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Z@zou | Reprise du message précédent :
insufisante non ... c pas une bonne raison, l'offre est tres bonne maintenant fallait tout simplement dire que le club a besoin de drogba, ya pas de honte |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:24:13 ![]() ![]() |
Z@zou |
iolsi UBCT Way Of Life: | dany mills a city |
demoniakkin Chat roule... | ah ben enfin, j'ai été véner tte la journée, sérieux ce serait con d'envisager uné équipe jeune et séduisante en avant et expérimentée (et vieile |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu confond le niveau a l'instant T et l'image du club là. ya 3 ans leeds allais super bien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:30:52 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. | marche aussi ici |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
mime_ | http://www.om.net/ : Service Unavailable
|
lumi |
--------------- |
demoniakkin Chat roule... |
|
lumi |
--------------- |
mime_ |
Message édité par mime_ le 13-07-2004 à 16:36:06 |
lumi |
--------------- |
|
lumi |
--------------- |
|
lumi |
--------------- |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
la dette de chelsea etait de 250M (F ou je sais plus) avant que roman ne s'en occupe
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et si on passais à autre chose ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tenez, pour partir dans un autre débat
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | ouais clair chelsea ca soule --------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
spacer28 |
si porato meme gratuit personne en veux --------------- Mon flickr |
bouh la honte t'a peur de lui
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
spacer28 |
pourtant vu le bestiaux faut y réfléchir à 2 fois avant d'attaquer physiquement --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en meme temps ya personne qui rebondis dessus. faut croire que tlm pense que Wenger est une raclure --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |