| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
roberto carlos son coup franc missile il n'en a planté qu'un seul (ct face à la france)... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:29:03 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lumi |
Message édité par lumi le 13-07-2004 à 14:31:47 --------------- |
Ex-Floodeur La Source |
qui ne partira jamais d'arsenla --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cable_coaxial | Y faut qu'elle soit publiée où l'info pour que ce soit officiel ? Parce que je vois plein de verbes au conditionnel mais bon |
Ex-Floodeur La Source |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:34:43 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marc Chasseur de joce & sly | La bonne plus value sur un balon euro acheté à l'intersport du coin ... |
iolsi UBCT Way Of Life: | je vais me prendre un but mais bon.... j'arrive pas a y croire (meme si c'est pas officiel) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ba ya pas a tortiller, ca vas le changer de l'amsud --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
La Monne Tu dois rompre. | Cavenaghi vers le Spartak --------------- Lu et approuvé. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je croyais que c'était un sper bon blablabla ce caveganhi |
Ex-Floodeur La Source |
il vas où d'allessandro (ormis Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 14:44:05 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ya eu une news similaire ya 1 ou 2 mois depuis pas de chgt --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il en a marqué un contre la chine en 2002, avec la real il en a marqué plusieurs. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 14:46:40 ![]() Giourkas Seitaridis, inconnu avant l'euro va finir au Real ... (surement en refusant d'abord l'ofre de Porto...) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par DepZ le 13-07-2004 à 14:55:51 |
le herta berlin ca aurais été mieux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'Alessandro est entrain de s'aguerrir chez nous, dans 1 an ou 2 il mettra des frappes qui sortent des cages dans le Calcio, il prend des cours avec Basler |
DepZ Me choose to Go Face. | source : so foot.com
Message édité par DepZ le 13-07-2004 à 15:03:04 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour info, le budget de l'aja tourne autour de 25 M donc le transfert de cisse pour 20-22 M fait presque rentrer deux fois plus de sous |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je pense pas que les sommes des transferts entrent directement dans les caisses des clubs vendeurs |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |