| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 08:17:01 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 08:14:44 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben c'est férié à paris mais je fait du rab moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | faites pas semblant de tous dormir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | merci cassius pour les vids |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pas de problemes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bpoujol | jpars bossé vive la restauration |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah oui ca c'est encore pire, t'a pas le net au taf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé | voila comment pourrire une team on vend DD+flamini et on achete oruma+govou bravo diouf |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 14-07-2004 à 10:21:58 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 10:21:20 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
spacer28 |
pendant ce temps là chevanton arrive a monaco --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est où ton "ici" ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oruma il est bon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bof triste fin. ca dépend de son age aussi. c'est mieux de mourrir comme ca que se prendre les chiottes de la station mir sur la gueule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben non, moi je mets de la musique Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 10:54:53 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... | o fait j'aimerai bien un zoli avatar depuis que mon mien a disparu subitement (dieu/marc sait pkoi?)
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | +1 pour la musique, enfin ça dépend laquelle aussi --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
|
Message édité par alvas le 14-07-2004 à 11:00:00 |
|
spacer28 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Faudrait le voir en LDC lui
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | spacer > Zidan il vient plus? Que je sache si j'doit cracher sur son effigie ou pas |
spacer28 |
plus aucune news --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ah ok... bon ben Cheva hein |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
cf mon edit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | (ouf j'ai rattrappé mes pages de retard)
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |