| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:44:45 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tout cela est tres relatif --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non, j'aime pas 24 stout Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 01:47:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
nan mais il a raison, t'as été casse couille ce soir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t'as maté la 3 j'espere parce que la 2 vraiment pas top --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Lumi: à la fn de cette saison qui passe là sur TF1 la fille de bauer meurt, et nina meyers aussi |
ouais ben on m'a surtout bien cassé les couilles, jte passe les détail ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:47:53 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist | "Raphaël dédicace à toutes les cités, reprezent' tout les quartiers ya" Message édité par Chimist le 11-07-2004 à 01:48:50 |
tu dis ça parceque t'es gros ?
|
ba dans ces cas là tu deco tu reviens le lendemain plutot que de saouler les autres --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t'a oublié les balises spoilers --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
lumi |
Message édité par lumi le 11-07-2004 à 01:51:12 --------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassius: meme que keyzer sauzé c'est bruce willis qui ne fait qu'un avec brad pitt sisi |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
je suis pas gros
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. | Le gars qui double Bauer est très bon je trouve. Par contre niveau trad c'est sur que c'est jamais parfait --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassius: non t'es enorme |
c'est une option qui ne me satisfait pas, alors je reste. fallais pas prendre mal le fait que j'aime pas 24 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
voir en VO = garder l'esprit de la série (ou du film) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
je suis gros je suis supporter de paris j'aime pas 24 je fait chier le monde !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dje33 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ta gueule |
lumi |
--------------- |
je passe poour un lourdos parceque j'aime pas 24 ?
Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 01:58:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
c'est un joueur de couter strike ce type : lestat. |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |