| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ah ouais bien vu...
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:23:19 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
c'est con, surtout qd tu sais qu'anigo va se faire virer dans 6 mois |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 11-07-2004 à 01:26:16 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par Marcelo le 11-07-2004 à 01:26:05 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mouais sauf que je croyais que tout etait réglé pour cheyrou.
le pire c'est que c'est tout a fait possible ... Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 01:29:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Cassius: tout est réglé pour cheyrou hein.
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:32:04 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah cheyrou a déja commencé a s'entrainer, il était un peu juste pour le match amical --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
C'était quoi d'ailleurs la phrase de rap que tu as sortis dernierement ? Message édité par Chimist le 11-07-2004 à 01:35:09 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 11-07-2004 à 01:37:14 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais ben c reglé pour cheyrou ok c bien ske jme disais
t'es un rappeur toi ? Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 01:38:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est bien pour leeds, c'est plus "propre" que ce qui se passe en italie ou en espagne (mais y'a qd même des clubs relativement endettés genre everton) |
Chimist |
|
c'est pas pour tout de suite non plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassius, oué koipour? si t'as un blemepro, prend un aspro et laisse faire les pro |
lumi | 24 !! --------------- |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain, y'a du monde pour un samedi soir. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
machin bidule "j'fais danser les condés" nan ? |
mater 24 c'est comme rouler a 20Km/h --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué en plus c'est "danser" et pas "tomber".
|
Marcelo Ball don't lie. | Money rules everything around me, Dolla Dolla Bill YAaaa --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
lumi |
--------------- |
oui ben ne me pousse pas, parceque moi jsuis sur la breche ! j'ai deja du mal a pas perdre la tete, c'est un peu la jungle ici parfois, je sais pas comment je fait pour tenir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le vieux "ma gueule" direct live from MC Jean gabin --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |