| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
c'est surtout une question que zidane doit s'y plier au coaching. ni plus ni moins que les autres quoi... |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 11:46:28 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie | ptain c domenech |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
billycristal ca va , je te remercie |
Ex-Floodeur La Source |
[HS]Merci --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | un bon site pour voir les maillots de la saison 2004-2005 : http://www.footcenter.fr/liste.html?categorie=Maillots --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'EDF version Domenech
|
Ex-Floodeur La Source |
zizou avait indiqué qu'il prendrait sa retraite des bleus si blanc était pas sélectionneur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 11:57:43 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | barthez ou landreau à la place de coupet. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
"mais vous savez, domenech c'est pas mal aussi..." qu'il va sortir |
pas du tout. zidane avais dit que ca lui plairais de jouer en edf avec blanc comme selectionneur.
Message édité par C@ssius le 12-07-2004 à 11:59:07 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zidane prendra pas sa retraite, Domenech avait l'air adepte du 3/5/2 en espoirs, avec 2 milieux def sur les côtés, faut voir si il rempilera avec ça |
pour une fois qu'il ya un peu de bon sens, on va pas se plaindre. |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
tigana ca aurais pas été mauvais non plus.
|
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi mettre landreau a la place de coupet alors que coupet a fait une bien meilleure saison que landreau... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
ce serait vraiment bien je pense...Mais domenech va-t-il l'appeler ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 12:09:10 ![]() C'est surtout qu'il faut un mec diplomé pour etre sélectionneur, donc Blanc out Message édité par Profil supprimé le 12-07-2004 à 12:09:29 |
parceque landreau est meilleur et plus jeune ? parceque landreau a été le capitaine d'une des meilleure selection de domenech pendant X années ? Parceque j'aime pas Coupet ?
|
blanc a pas ses diplomes d'entraineur ? t'es sur ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Laurent Blanc est entrain de passer ses diplômes, mais il ne les a pas pr l'instant |
krafton |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Keyzer: il aime pas spécialement le 3 5 2, il faisait ça car il avait les joueurs pour....
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Sagnol ou Gallas titulaire. Domenech a toujours dit que Gallas est bon en latéral. |
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ils sont pas cons, ils voient que owen n'est qu'une illusion |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
bordo lache rien |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Encore une star à PAris...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
G43l Maniac's Reader |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |