| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 11:12:36 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | domenech \o/
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
karoli |
chris-of-paris | On aurait dû le prendre dés 2002, il va faire la transition entre les générations |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
jotb Mon nom est Capitaine. | Encore un Lyonnais. Ce coup là c'est sûr, c'est Aulas qui dirige le foot français. Préparons nous à des décisions douteuses en faveur de l'OL... |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 11:20:32 ![]() ![]() |
|
karoli |
chris-of-paris | Domenech n'a pas ménagé l'OL cette année pour ceux qui ont suivi TPS Star, d'ailleurs plusieurs supp' ont appelé pour dire qu'il était trop méchant avec, notamment la défense de Lyon |
chris-of-paris | Oué ça c'est de l'analyse, je propose que nous fermions le topic, la réponse finale étant "on verra bien de toute façon" Message édité par chris-of-paris le 12-07-2004 à 11:23:46 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
un peu dommage pour hemdani quand meme |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sinon faudrait qu'il joue à la place que lui a indiqué le coach et yaurais pas de probleme |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 11:26:15 ![]()
Surtout quand on lit les propos qu'il a tenu il y a quelques jours |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben s'etait pas le capitaine pour rien. il a quand meme le niveau pour joeur dans un club un poil plus gros que bolton... |
Alysum Dark side of the light | ya eu des nouvelles a propos d'Etoo a l'OM |
Ex-Floodeur La Source |
c'est exactement ce que je pense : c'est une bonne chose.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
je me suis laissé dire que s'etait un enorme troll |
Alysum Dark side of the light |
Ex-Floodeur La Source |
je confirme ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
G43l Maniac's Reader |
|
Ex-Floodeur La Source |
la coupe du monde 2006 rien n'est moins sur hein Message édité par Ex-Floodeur le 12-07-2004 à 11:33:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 11:33:03 ![]()
Manque plus qu'on vende Drogba et c'est la totale ! |
Oliver The Great There is no plan B | Hemdani, comme on l'a deja dit (RLM je crois), c'estr surtout que si on le transfere pas maintenant, l'an prochain il part gratos...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Les nouveaux maillots de l'OM annoncés officiellement sur le site de Marseille. On les connaissaient deja mais bon |
Ex-Floodeur La Source |
ils ne sont pas beaux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yes Raymond Domenech aime bien Mendy, on a notre numéro 2 |
Alysum Dark side of the light | ils ont la meme structure affreuse des maillots adidas de l'EDF/Espagne etc... ? |
Ex-Floodeur La Source | et rené girard s'occupe des espoirs --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
je veux pas m'en passer je veux qu'il joue à son poste et pas ailleur. santini le metait sur le coté, il passais sont temps plein axe.
Message édité par C@ssius le 12-07-2004 à 11:45:50 |
des photos ont ete postées ce matin |
|
G43l Maniac's Reader |
|
c'est surtout une question que zidane doit s'y plier au coaching. ni plus ni moins que les autres quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |