| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:57:09 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN:pedretti jouera avec un seul autre milieu def |
La Monne Tu dois rompre. | Un jour faudra qu'on pense à stopper les HS la nuit --------------- Lu et approuvé. |
lumi |
--------------- |
Chimist |
|
Chimist |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:59:48 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu peux nous la dire (avec spoiler bien sur) ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | personne ne peut dire si vahid aurait changé de tactique, faut etre honnete, la il est parti sur un 4-4-2 pur --------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
je vois pas ce qui te fait dire ca... si il etait venus a paris je pense asser connement qu'il aurait joué millieu def --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 11-07-2004 à 02:01:15 |
lumi |
--------------- |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
Etant donné qu'il a fait tourner tout le monde sur ce match, la tactique était bien un 4-4-2, mais y'avais pas les cadres, c'était pour se mettre en jambes et faire un match test. |
lumi | j suis fier. avec un post j'ai generer 2/3 pages sur 24 !! --------------- |
Chimist |
je sous entendais milieu relayeur evidemment, mais milieu def, je garde mon M'bami et mon Cana à ce post qui recuperent beaucoups plus je trouve. |
Message édité par La Monne le 11-07-2004 à 02:04:20 --------------- Lu et approuvé. |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
Message édité par lumi le 11-07-2004 à 02:05:00 --------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi |
--------------- |
kaka joue en vrai 10 au milan ? (vraie question) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vost en anglais donc ce que je ne discerne pas je le lis mais tjrs en anglais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | 'nuit les gats
--------------- |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: oui, ou alors yaura un triangle Cheyrou drogba bamogo, comme le meriem drogba battles qui a fait trembler l'europe l'année dernière |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | voilà la monne a tout compris |
Chimist |
Message édité par Chimist le 11-07-2004 à 02:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |