| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sky-x@v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:01:09 ![]() ![]() |
taquin Eternel fatigué |
|
chris-of-paris |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
koda Occidental Désoeuvré. | il est superbe ce tifo
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
taquin Eternel fatigué |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sky-x@v |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:10:09 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | et
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Marca toujours:
Message édité par vsfa le 07-07-2004 à 14:27:14 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
koda Occidental Désoeuvré. | vsfa > l'edu du celta ou d'arsenal ?
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Kalilou il vient juste pour s'entrainer le pauvre il est tout seul |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | me souviens de cette itw. je suis sur le cul qu'il aille à l'om lui aussi |
Sebastien |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Fadiga ne va pas à l'OM, il vient s'enttrainer avec un groupe pro car il est tout seul. (Faut savoir que Pape Diouf était son agent) |
G43l Maniac's Reader | Un constat: le positionnement des joueurs du PSG qui avec 89 cartons se retrouvent au 16eme rang du dit classement alors qu'ils sont les dauphins des Olympiens en championnat comme au niveau de la hiérarchie défensive (28 buts encaissés). Il y a, à l'évidence, plusieurs façons d'avoir des résultats sur un terrain!
|
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il est à 100% de ses moyens pour s'entrainer ?
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tout le monde n'a pas RLD pour remettre le club à flot ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
G43l Maniac's Reader |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais mais ca peux tres bien déboucher sur un transfert tout ca. |
Un peu comme Pedros à Nantes |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pedros s'entraine avec le FCNA ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marc Chasseur de joce & sly | L'année passée ouais |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Samuel Carvalho en charnière, la LDC n'échappera pas au Real |
Ben avec tout ce qu'il a mis, c'est normal que récemment il n'y ai plus besoin |
DepZ Me choose to Go Face. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |