| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 01:38:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
on y vient
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sérieux, ne même pas se payer un mec d'amsud et être obligé de tomber dans du roumain |
sadistyk I'll see you out there | bonsoir |
Marcelo Ball don't lie. | Tain mon avatar --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sta dire que ces derniers tps, le topic inso, il refoule un peu |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 01:51:13 ![]() ![]() |
dje33 |
|
ouais là y'a dla qualité, mais genre hier soir, le délirab des ppcienab ça m'ab bienab gavé ab ab ab |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
pv délire des ppciens je suppose
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
j'fais pas ça pour me faire prier, hein, mais bon, plutôt que de faire un commentaire désagréable sur leur conversation qui aurait pu se faire en mp, j'ai preferé laisser couler vu qu'on a parfois accaparé le topic en parlant metal |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 08-07-2004 à 01:57:17 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dje33 |
Oliver The Great There is no plan B | he, ho, c'est topic foot ici --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
hé ho, ça va, hein |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
dje33 |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon voici jachot santini dans sa première conférence de presse dans la langue de "chéquespireuh"
|
thx |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (vous me dites si c'est marrant car j'ai pas DL:o, la version accélérée: http://mckfr.free.fr/Jackosantini2.wav ) |
Oliver The Great There is no plan B | oh putain --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | hum, wall street english... |
Marcelo Ball don't lie. | Laisse tomber je parlais mieux anglais en 6eme --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Oliver The Great There is no plan B | pas mal la vid de Maradonna sur l'autre topic... (life is life) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
et c'était y'a pas si lgtps pour toi |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
t'es fou, au moins j'me flash pas les yeux toutes les 2 secs, c'est sobre, discret, nickel quoi... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ça te dirait pas de poster le lien ici plz ? j'ai la flemme là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |