| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:29:58 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le foot franchement c'est le plus beau sport du monde |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mouais franchement le maillot...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mouais, il est de la meme couleur ou presque que le maillot domicile, donc je sais pas quand ils le mettront Message édité par C@ssius le 07-07-2004 à 11:37:42 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
jeunejedi |
|
flip PAYSAN §§§ | je serais lui j arreterais le foot... --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | encore un supp du psg fadiga --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:53:49 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Le PSG c'est 55M de supporters |
jeunejedi | tous ces supporters qui ont pas l'esprit club, c ballot |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
joams |
spacer28 |
faut les comprendre aussi --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais les 5M restants ce sont les pauvres on en veut pas on les laisse aux autres --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Y'a un site ou on peut voir les buts de la copa america ? --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Asse-Monaco maintenue en match amical --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | en fait l'inter n'a jamais filé une seule thune a khali, ils sont dans une situation bizzare
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
toto_advance | j'ai une question |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah c'est la déchéance --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'aime le coté faux cul avec l'argument de la la facilité d'adaptation --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Il va rejoindre Leboeuf ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | leboeuf n'a pas été consevé au Qatar --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
popok Classe | ouf |
malky |
|
lumi |
--------------- |
lumi | ca me ferait chier qu'il s'en aille la bas
--------------- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sky-x@v | Petite question en passant ....
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sky-x@v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |