| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
qd t'es un jeune du barça, j'sais pas si t'as forcément envie de te tirer
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 01:06:30 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad t'es sur que Pique a 19? car il a joué contre l'EDF de nasri ben arfa etc.. qui ont 17 ans, c'est bzarre... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vasy iolsi balance des breves racistes, on quote pa et tu vire après |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
exact, il a 17 ans, j'ai confondu avec rossi qui joue en - de 19 alors qu'il a que 16 ans |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bah si tu veux dire que ça brule un mec dans sa combi qui sort de son vaisseau, ma foi, il est entourré d'oxygène dans son scaphandre |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 01:14:03 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'a un bon nombre de "nègres" en plus. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
dans menace II society, tout le monde s'appelle negro, même patrice evra le fait |
aaaaaaaaah !
|
iolsi UBCT Way Of Life: | "si l'éternité était plus courte, la vie serait plus longue" Message édité par iolsi le 08-07-2004 à 01:19:40 --------------- Wenger m'a violé :/ |
j'crois pas garçon "dans la vie faut agir, pas réagir, sinon t'es mort négro"
|
jeunejedi | si je closed le topic euro discretos cette nuit, avec un peu de bol on se recuperera pas tous les habitués non? |
jeunejedi |
|
ici aussi
|
Oliver The Great There is no plan B | c'est les F5 des habitues qui font ca --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ouais, interessant comme des breves de comptoirs, avec des lecteurs qui rigolent "qui sont cons qd même" "roah la connerie machin à manchester, mais il viendrait jamais mon gars, reviens sur terre"
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 08-07-2004 à 01:29:56 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chaque F5 ça fait une vue? |
c'est pareil sur les autres topics (moards en colère, blabla@dsc)
|
Message édité par Monsieur sire le 08-07-2004 à 01:35:55 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | du topic maradona :
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Marcelo Ball don't lie. | Taÿst. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | c'est encore le mec qui jongle dans la rue ?
|
Oliver The Great There is no plan B | Donc un bon investissement de 20 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |