Bordeaux vaut bien Barcelone, nous aussi on va jouer sans sponsor
---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-07-2004 à 14:54:47
MAintenant faut voir avec le sponsor
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 14:54:47
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-07-2004 à 14:55:42
on vas pas le voir beaucoup le dégradé, a moin qu'il soit poursuivis sur le short ou alors que toute l'equipe joue avec le maillot en dehors du short, ce qui est interdit par les loi du jeu relatives à l'equipement du footballeur
Samuel Carvalho en charnière, la LDC n'échappera pas au Real
hellguera qui reprend sa vraie position de 6, si en plus ils recrutent un autre milieu def, effectivement ça va etre tres difficile pour les autres equipes ...
sur le site de footcenter ou j'ai pris l'image il est annoncé dispo seulement le 15 juillet... Pt'être qu'ils attendent de connaitre le sponsor pour le mettre en vente
En tout cas il me plait ce maillot, et si en plus je peux l'avoir sans sponsor, je fonce !
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
sur le site de footcenter ou j'ai pris l'image il est annoncé dispo seulement le 15 juillet... Pt'être qu'ils attendent de connaitre le sponsor pour le mettre en vente
tous les maillots sont aanoncés pour le 15, c'est un peu du pipeau quoi, ils ont pris les images nouveaux maillots sur planetepsg et ils ont aucune idee de quand ils les recevront vraiment ...