| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:03:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
très bon euro même...
Message édité par sadistyk le 05-07-2004 à 22:05:34 |
ouais bah voila |
olivierau |
|
Ex-Floodeur La Source | Rousset à lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'ai parcouru les dernières pages du forum, et g vu des rumeurs de transfert comme
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:46:37 ![]() ![]() |
popok Classe | ah bah ça alors |
jeunejedi |
|
|
popok Classe | Bon allez je continue ma rafale d'info :
|
Ex-Floodeur La Source | je prefere govou à robert moa --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Et Eto'o serait entre Barcelone et le Real, ce qui permet à l'OM de parfaitement préparer son coup sur lui dans l'ombre |
le truc c'est que robert, les 2 lucarnes, c'est minimum chaque saison |
cmmt je rêve de dyer à gauche à MU, je joue trop à PES |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben si robert veut jouer en EDF, il a intérêt à venir à lyon |
Mosca | La PL va être bien cette saison : Murihno va faire des doigts aux supporters, Santini qui veut semer le trouble à Arsenal, et MOTD qui revient le samedi soir sur la BBC ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
popok Classe |
|
popok Classe |
Zangalou |
santini n'est plus entraineur de l'EDF |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Robert à l'OM, ça apporterait un peu de folie avec ses expulsions idiotes. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe | Vous avez aimé les popok's news vol.1, et bien voilà le vol.2 :
|
et ses frappes de batard |
on doit rayer la mention inutile ? j'ai bien une idée, là |
sadistyk I'll see you out there | en tout cas, merci po²k pour toutes ces news plus ou moins faisandées et/ou bidons qui relancent le topic |
jotb Mon nom est Capitaine. | Hasselbaink ? ça a capoté avec Crespo ou bien tu nous racontes des craques ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
nan nan, j'l'avais lu dans l'article qui concernait crespo à milan |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
roooh |
|
popok Classe | c'est du 110% sûr tout ce que je balance |
vicenzo parisien néo-lyonnais | l'année dernière à même époque, c t quoi les principales rumeurs foireuses ? vous vous en souvenez ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
écoute, y'a des jours où on fait la fine gueule en demandant des sources, y'a des soirs où on prend ce qu'on nous sert parceque c'est le désoeuvrement total, on appelle ça être pragmatique, je ne te fais pas l'affront de te signifier dans quel cas de figure nous nous trouvons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |