| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 16:40:25 ![]() ![]() |
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 16:45:40 ![]()
|
lumi | The first 25 were: Carlo Cudicini, Lenny Pidgeley, Neil Sullivan, Jürgen Macho, Yves Makabu-Ma Kalambay; Glen Johnson, Dean Smith, Robert Huth, Valerio Di Cesare, Steven Watt, Celestine Babayaro, Sam Tillen, Ben Hudell; Mario Stanic, Filipe Morais, Scott Parker, Alexis Nicolas, Craig Rocastle, Danny Hollands, Damien Duff, Filipe Oliveira; Eidur Gudjohnsen, Adrian Mutu, Sebastien Kneissl and Michele Gallaccio.
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | il a pas tort, avec samuel et zebina en moins, une paire dellas/mexes, pq pas... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mexes/Dellas, la class
Message édité par keyzer93 le 06-07-2004 à 16:52:52 |
lumi | pour confirmer mes propos d'avant : Rooney, Davids speculation dismissed
--------------- |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 16:54:50 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
sadistyk I'll see you out there |
ah tiens, oui, ils l'ont payé, finalement, chivu ?
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
vas y, joue sur les mots, joue... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Doud Cissé pourrait rester à Paris c'est une bonne nouvelle ça !
|
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | qu'il degage cissé et qu'il aille dans le club merveilleux de monaco qu'il aime tant vu que paris ça lui plait pas (enfin ne lui plaisait pas tant que monaco etait devant) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il etait pas faché avec vahid ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ça peut se comprendre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 06-07-2004 à 17:18:29 |
chris-of-paris | "retourner au PSG serait une régression, blablabla" Message édité par chris-of-paris le 06-07-2004 à 17:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 17:18:03 ![]() De la news de qualitay
|
lionel, je suis ton père |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le petit d'Ecker est d'equerre. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais c'est nul euh... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 06-07-2004 à 17:42:51 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et jean michel aulas aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon parlons foot.
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Sebastien | Ils ont du casser leur tirelire eux |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi | Everton casse sa tirelire
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |