| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:28:20 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | On murmure que pauleta pourrait partir, Vahid voudrait un tres bon joueur à la pointe de son attaque. |
Marc Chasseur de joce & sly | Mais pourquoi il est suspendu |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. | Si ils refusent, ils vont le regretter --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | IL est suspendu car il avait blessé un joueur pour 6 mois du temps qu'il jouait la coupe à toto avec nantes. |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:38:35 ![]() ![]() |
popok Classe | Franchement une offre de 33M, c'est pas facile de laisser passer ça. Surtout que ça permettrait de payer pas mal de bons joueurs quand même. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | si l'om laisse partir drogba, y aura que le titre de champion pour contenter les supportesrs...
|
dje33 | le fake de la semaine du boulot
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
jeunejedi |
|
Oliver The Great There is no plan B | A 33 on lache pas --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi | on a décidé que c t mini 40, pas moins |
popok Classe | ouais ! |
dje33 |
|
jeunejedi |
popok Classe |
|
jeunejedi |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist |
Qui veulent venir à l'OM ? |
sadistyk I'll see you out there |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there |
je n'ai fait que prendre en compte la coquille de mon interlocuteur |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:07:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |