| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 20:27:10 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
comment il nous chie dans les bottes le vahid |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
popok Classe |
Message édité par Vague Nocturne le 05-07-2004 à 20:44:42 |
popok Classe |
sadistyk I'll see you out there | j'viens de revoir les buts de konan contre la juve
|
ouais, j'avais trouvé ca abusé. sont trop gentil les troyens, ya les supermarché ATAC qui guellent, et ya personne qui defend le club |
t'a pas un ptit lien ? |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 21:20:42 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
c'est ce qu'on appelle un pléonasme dans la langue française |
popok Classe |
|
mauvais |
sadistyk I'll see you out there |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | tiens puisqu'on en parlait la dernière fois |
koda Occidental Désoeuvré. | deco signe officiellement au barça demain
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Merci. On dirait un coup à la Blanka. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 21:47:11 ![]() dites est ce qu'un gros tifo coute cher? on ma dit qu'un bon gros tifos coutait dans les 10000...ca fait cher non ? |
spacer28 |
t'oublie giuly --------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there | y'a riquelme qui revient aussi, non ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | ...et Larsson. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Les comptables aussi |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 21:53:48 ![]()
Ils comptent peut-etre combler leur déficit en tentant le tout pour le tout, et essayer de gagner des titres mais j'y crois pas trop |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 05-07-2004 à 21:57:05 |
koda Occidental Désoeuvré. | me demandait aussi, avec cocu parti, davids qui ne signera probablement pas, ils vont avoir qui comme milieu def le barça ? xavi joue quel poste ? |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
spacer28 |
repositionnement de giuly en milieu def comme beckham au real --------------- Mon flickr |
tu poses _le_ problème, on a bien vu que dès que davids est arrivé, le barça a trouvé un second souffle (davids devrait terminer en angleterre, chelsea ou tottenham, plus proche de chelsea en ce mmt, contrat de 3 ans mais c'est pas officiel)
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | et Xabi Alonso, c officiel ? => l'Oreal ? |
j'ai rien lu là dessus, mais j'm'interesse pas à la liga, ça serait un (très) bon point pour eux, surtout qu'hormis samuel, il me semble qu'ils s'interessaient à un autre def central de talent (carvalho ?) |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Chuis bien content du Batave go home personellement même si je suis pas fan du Barca |
bataves go home! |
clairement
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |