| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
écoute, y'a des jours où on fait la fine gueule en demandant des sources, y'a des soirs où on prend ce qu'on nous sert parceque c'est le désoeuvrement total, on appelle ça être pragmatique, je ne te fais pas l'affront de te signifier dans quel cas de figure nous nous trouvons |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 23:33:18 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Koller au milan mouarf |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
popok Classe |
|
|
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est sûr, qd on en a aucune... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 23:40:43 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
popok Classe |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | je sens que juillet sera 'the popok month' ! |
ah mais là je n'étais pas sérieux, donc c'est normal |
popok Classe |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
raph93 | clair que d'ici 2 jours y'aura plus rien a se mettre sous la dent je crois --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
sadistyk I'll see you out there | ne desesperez pas, les rumeurs, on les invente |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
popok Classe | j'invente rien du tout möa ! |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Selon des sources proches du club, la piste Marcelo Gallardo a été réactivé. Un dirigeant olympien aurait déclaré: "La cerise sur le gâteau, c'est lui". Dans l'entourage du club marseillais, il se murmure que le meneur de poche de River Plate, dit "el muneco", aurait tapé dans l'oeuil de Pape Diouf.... |
popok Classe | parce que je suis un mec cool, voilà la source de mes infos :
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 06-07-2004 à 00:11:53 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
popok Classe |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Charisteas pourrait rebondir... aux Girondins de Bordeaux ! Conseillé par Micoud aux dirigeants bordelais, soucieux de renforcer leur secteur offensif après l'echec de Deivid, le jeune Grec serait un renfort de choix et serait associé à Jean-Claude Darcheville à la pointe de l'attaque des Marines et Blancs... --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | "
|
jeunejedi |
|
HappyHarry |
|
|
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
popok Classe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |