| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:01:16 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon Heskey est parti j'ai compris |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 06-07-2004 à 20:06:30 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:05:10 ![]() ![]() |
|
|
popok Classe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 | Dans les milieux bien informés, on s'autorise à penser qu'un joueur venant d'espagne est en ce moment à monaco entrain de régler les derniers détails pour sa venue a l'asm et signer dans la foulée son contrat.
--------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
|
spacer28 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
pourquoi pas je sais pas du tout qui ça peut être.
Message édité par spacer28 le 06-07-2004 à 20:19:36 --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source | quelles sont les infos du jour ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Chimist | Selon une source sûre Kapo est Parisien en fin de semaine sous forme de prêt avec option d'achat.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ah bah quant on parle du milieu, il raplique aussi sec |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Selon certains sources concordantes, la cerise viendrait d'am sud mais evoluerait déjà sur le vieux continent... A.D'A? J.R.R? M.A? mystère et boule de suif... |
spacer28 |
spacer28 |
DD a jamais dit qu'il voulait un axial off --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |