| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 19:57:45 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | désolé d avoir touché au joueur qui est Mido --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
clair
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est qui se mido dont vous parlez tous ? |
Marcelo Ball don't lie. | J'ai eu mon BAC --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
ah tout de même !
Message édité par sadistyk le 05-07-2004 à 20:02:08 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 20:02:30 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca donne des lecons alors que ca passait juste le bac ? |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | furlan. j'ai cru a une faute de frappe au debut mais en fait non |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 4-3-1-2 à un 4-4-2 en losange, ou à un 4-3-3
|
popok Classe |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | s'etait mieux quand ca s'appellais l'ATAC quand meme |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Konan l'est trop bon lui |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
popok Classe |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 05-07-2004 à 20:09:07 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est quoi cette cerise à 2 roubles, on voulait Eto'o nous |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mouarf petit canaillou. Bien rédigé mais pas crédible pour la simple et bonne raison que eto'o va signer, on va pas prendre un attaquant en plus. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain t'as du te prendre la tete c'etait bien rédigé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les marseillais doivent lancer eux meme les rumeurs pour avoir un peu d'action
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | il y avait quand même une faute --------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... | Sinon overmars proposé au psg |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'ai lu tellement de dépêches dans ma vie que j'serais capable d'en écrire une les yeux fermés. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vahid aurait dit que Overmars etait aussi lent qu'Andre Luiz |
c3po All my life, all my dreams.... |
La vitesse n'est pas tout dans le foot quoi |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |