Reprise du message précédent : la fin de championnat de lyon (à partir de la 30eme journée) est très corsée, faudra ptet pas compter sur le final rush cette saison
ça doit faire partie du deal de la vente de ronaldo, l'inter pouvait prendre 1 ou 2 joueurs, à la base c'est gutti qui devait partir il me semble (enfin y'a 2 saisons)
a la base c'était guti mais surtout solari (d'ailleurs il est gaucher)
l'arrivée de cambiasso va leur faire du bien (d'ailleurs il est gaucher)
il dit ça pour se faire mousser, on sait tous que c'est lens toulouse et guingamp (qui remonte en L1 après la rétrogradation de monaco pour fraudes) le futur trio de tête du championnat
il dit ça pour se faire mousser, on sait tous que c'est lens toulouse et guingamp (qui remonte en L1 après la rétrogradation de monaco pour fraudes) le futur trio de tête du championnat
Il est sympa Bietry.
D'ailleurs pour avoir rendus de bons et loyaux services envers la société, il aura le privilège de nous commenter la finale de l'Euro
le OM OL de l'avant derniere journée il vaudra son pesant d'or je vous le dit moi
sauf si l'OM a déjà assuré l'intertoto d'ici là
---------------
Lu et approuvé.
Profil supprimé
Posté le 02-07-2004 à 20:10:48
Citation :
Il est sympa Bietry.
D'ailleurs pour avoir rendus de bons et loyaux services envers la société, il aura le privilège de nous commenter la finale de l'Euro
Pour la modique somme de 4000 seulement.
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2004 à 20:11:14
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-07-2004 à 20:11:21
Bon ben déjà, Nice OL sur C+, OM Bordo sur TPS star, et sainté moco sur C+
Il est sympa Bietry.
Pour la modique somme de 4000 seulement.
Sans oublier les primes d'anedoctes pour seulement 500 l'une