| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 20:27:45 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais mais ca parle encore de paris marseille lyon, ya les footix qui supportent des clubs de seconde zone qui vont encore raler Message édité par C@ssius le 02-07-2004 à 20:29:43 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
clair --------------- Mon flickr |
kiki |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 20:39:25 ![]() Dellas........ton univers impitoyableuh |
Marcelo Ball don't lie. |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 20:40:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | parmi sans s --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
franchement, je sais que t'es pour caen, mais sur le papier, ça reste un promu et donc une équipe faible |
Marcelo Ball don't lie. | DD cherche un milieu axial...
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Lemminkainen Chantre de la lyre | T1 on commence par Monaco --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 02-07-2004 à 20:48:48 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ah ! on y vient ! Courbis pense que les anglais se sont fait voler --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
il m'interesse |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Courbis il devient quoi en fait? tjs en russie? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 20:54:02 ![]() La pelouse était truquée |
spacer28 |
j'ai pas de log pour le faire --------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ah la la sacré Rolland va! |
tin courbis de retour à l'om, fernandez à paris, le duel des déclarations avt un psg/om qui se terminera à 8 contre 9 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
le planning était pas top : sur le coup bietry a pas tort --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
"c'est lui qu'a commencé, il a lancé une sucette dans ma zone" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | La Suède en avait deux et ça s'passait plutôt bien. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
il avait l'air hot saucisse sur les images que j'ai vu, donc il a ptet dit sa façon de penser à frisk en fin de match |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | en tout ca l'inter nous régale en cet intersaison --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | iolsi y'a un topic pour toi --------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |