| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
dler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 17:18:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | diouf ok, mais baros, cette saison, qd il est revenu de blessure, il a joué qques matchs et a planté qques buts |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am | Cheyrou aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dler | en effet lors de son dernier match complet a liverpool
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oui mais entre du net ou du brut t'as vite fait de choisir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dler | de toute facon b.Cheyrou je l'ai vu évoluer à Lille ,
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un mercenaire est un fan du psg qui s'ignore --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ziani doit etre dégouté de jouer avec des clows autour de lui, il est trop bon.
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
|
tokato The way I am |
J'arrive pas à cerner cette partie vois-tu. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Monsieur sire le 03-07-2004 à 17:41:38 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tokato The way I am |
Et ? Aston Villa est peut-être un club légendaire de PL mais ils ont fait quoi, allez, ses 10 dernières années ? Pas grand chose. Donc dire que Berson n'y va pas que pour le fric... Message édité par tokato le 03-07-2004 à 17:44:36 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am |
Berson n'a peut-être pas le niveau pour jouer dans les clubs que tu cites (hormis Newcastle voir Liverpool je pense), mais est trop bon pour jouer dans un club comme Aston Villa. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dler | ah... aston villa et everton ... les bonnes vieilles années 80 ...et en hollande le fameux az67
|
tokato The way I am |
Tu te prends pour qui sérieusement ? Tu te sens supérieur aux autres ? Tu crois toujours precher la bonne parole ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Message édité par Monsieur sire le 03-07-2004 à 18:04:15 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi |
--------------- |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Keyzer, c'est qui l'attaquant de pointe algérien, babyface là ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clair, villa trop mauvais pour berson nan mais nawak quoi
--------------- sympathisant UBCT |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La honte on a perdu contre une equipe trop pourrave du Nigéria, sur un corner inéxistant, bye bye cm 2006 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | déjà ? |
popok Classe | Ziani a bien joué ? |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bonjour les gens |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Keyzer yen a encore beaucoup des matchs de qualifs en afrique? les africains vont manquer le début de saison? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz: il jouait afolabi?, bien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |