| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:06:50 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Faut pas oublier Bolé et Benadieu non plus pour le turn-over --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | benadieu ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | benachour fo le tej --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am | Par contre faut vraiment que ça commence à recruter pour les milieux def --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | berson veut se tirer à aston villa |
tokato The way I am |
Il peut nous faire de bons matchs.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Mercenaire detected --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:12:39 ![]() ![]() |
dès qu'on vient pas/quitte paris on est un mercenaire ?
|
sadistyk I'll see you out there | (donc on se dirige vers un fight berson/nantes puisqu'il lui reste un an de contrat) |
tokato The way I am |
J'ai dit ça ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tranxen_200 | Ch'tite question aux experts : quelqu'un connait l'attaquant hongrois Torghelle? |
tokato The way I am | Il doit signer à Sochaux c'est ça ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 03-07-2004 à 16:27:23 |
tokato The way I am | Tout le monde doit porter le PSG dans son coeur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 03-07-2004 à 16:28:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tokato The way I am |
tranxen_200 |
|
tokato The way I am |
Pitau devrait arriver normalement.
Non mais attends, un mercenaire c'est plutôt gravelaine quoi |
tokato The way I am |
Gravelaine n'est pas un mercenaire. C'est un joueur qui reste une saison et la saison d'après se baree parce qu'il sait qu'il est trop mauvais pour rester dans cette équipe --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | nicky butt est tjs proche de newcastle
|
tranxen_200 |
|
Et pour s'en assurer le PSG a du le faire venir 4 fois ... |
tokato The way I am |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On joue à Lagos dans 10 mn |
sadistyk I'll see you out there | 44' Esbjerg 0 - 0 Nice |
tokato The way I am | Ah oui c'est vrai, l'intertoto ca commence maintenant pour Nice --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 03-07-2004 à 16:55:03 |
tokato The way I am | En plus avec l'effectif de ouf de Nice, ca va faire mal --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Mais de toute façon Nice ne passera pas. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
franchement, faut perdre tout de suite |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Okocha commence avec un coup du foulard à la 15eme seconde, vive l'Afrique |
faut dire que s'imposer à liverpool, sté pas évident... c'est clair qu'il aurait dû franchir un pallier en allant dans un "gros" club français |
dler | clair .. quand tu vois baros et diouf a liverpool ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |