tu ferais mieux de trouver de jeunes espoirs slovènes au lieu d'ennuyer les braves gens du net
leur championnat est horrible, j'ai regarde 2 ou 3 matchs, j'ai cru que je matais un match de dh et puis ils ne parlent que de zahovic, qu'ils comparent tout le temps a zidane ... super
leur championnat est horrible, j'ai regarde 2 ou 3 matchs, j'ai cru que je matais un match de dh et puis ils ne parlent que de zahovic, qu'ils comparent tout le temps a zidane ... super
ouais ok, c'est un peu comme l'egypte avec mido quoi
et bah mon pov' j'espère que t'as des streams de qualité
Chelsea striker Hernan Crespo could be in line for a return to Italy with Milan on loan.
c'est quoi cette manie de preté des gars aux rital alors qu'on les a payer la preau du cul ?
pdt ce tps il prend pas de salaire et ma foi, le tps qu'il se refasse un nom en italie pour le revendre, c'est pas une mauvaise chose, là ton crespo, il vaut plus rien, une fois qu'il aura brillé dans le calcio, il vaudra plus
pdt ce tps il prend pas de salaire et ma foi, le tps qu'il se refasse un nom en italie pour le revendre, c'est pas une mauvaise chose, là ton crespo, il vaut plus rien, une fois qu'il aura brillé dans le calcio, il vaudra plus
chelsea c'est bien du genre a encore payer 50% du salaire dans un pret
il est plus tout jeune quand meme crespo ...
donc mourinho veut se debarasser de crespo et mutu ?
jfh parti, gud definitivement transfere, il reste plus que kezman donc ?
d'un aut'côté, si le fric était un problème à chelsea, ça se saurait, tu crois pas ?
c'est vrai !
---------------
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 19:03:24
bon, les parisiens peuvent reparler transferts, les 2h sont écoulés, vous n'êtes plus en inferiorité numérique edit : et vu que la france s'est fait gicler de l'euro, on peut en reparler ici \o/
Message édité par sadistyk le 02-07-2004 à 19:04:08