| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 18:26:27 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
putain guingamp ils trahissent pas leur jeu offensif, mansare a.k.a le dribbleur fou |
jeunejedi | a surcouf ils en ont je crois |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le calendrier de la L1 sera publié en debut de soirée donc très bientôt |
ah oui c'est vrai !
|
Haacheron For Russ | Un petit peu HS --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 18:34:44 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000473151
|
pour tout dire, il a de meilleures stats que rvn au psv
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
|
bah ouais ! comme il a fait tous les clubs fr, il fait les suisses ! |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Coup de tonerre, le premier match c'es |
tu ferais mieux de trouver de jeunes espoirs slovènes au lieu d'ennuyer les braves gens du net |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
lumi |
--------------- |
évidement qu'il a essayé, l'animal |
La Monne Tu dois rompre. | 4 passages au PSG quand même --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est plus simple de dire les clubs ou xaxier n'est pas passé |
lumi |
--------------- |
kiki | Bordel PSG - OM en premier match, ils l'ont osé, ça va faire du bruit cette histoire |
genre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ça doit faire partie du deal de la vente de ronaldo, l'inter pouvait prendre 1 ou 2 joueurs, à la base c'est gutti qui devait partir il me semble (enfin y'a 2 saisons) |
lumi | ce qui est qur c'est mourihnio et le russkov ils savent pkoi ils ont laissé partir jimmy... --------------- |
sérieux, psg/om, y'aurait déjà des émeutes sur paris et y'aurait 45 boulards qui viendraient couiner ici "vous avez vu ce que thiriez nous a fait ? |
kiki | Ca prend plus, tout le monde est échaudé ici, et chat échaudé craint l'eau froide, ceci dit ici c'est pas un chat mais un fort d'hommes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | t'es dur, y'avait un effort sur l'écriture qd même, j'ai preferé ne pas relever pour ne pas le décourager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |