| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 14:58:38 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Bof. Toi ca fait un bail qu'il t'as eu. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Y avait que ça que tu pouvais sortir comme connerie aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
si ya bien un joueur a paris auquel tu peux pas dire qu'il bosse pas et qu'il a pas fait de sacrifices, c'est bien lui... |
tokato The way I am |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Dans le gr C, ya le chili aussi |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 15:04:15 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'aimerai qu'on me confirme que cette news est bien passée sur rmc info Message édité par C@ssius le 03-07-2004 à 15:05:07 |
tokato The way I am |
Mais arrête de déformer ce que je dis --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sans zamo, c'est plus possible...
|
je defrome rien du tout moi
|
tokato The way I am |
Si il a peur de la concurrence, c'est qu'il a pas vraiment envie de se donner à fond ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ben jsuis pas de ton avis. les equipes ou les joueurs sont moins bon compensent par le teamplay ou la vitesse. avec la suisse, je bat qui je veux |
har har |
OK, t'en auras pas demain |
tokato The way I am | Effectivement.
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 15:24:08 ![]() Toute façon pour cette saison faudra que tous les joueurs acceptent de passer de temps en temps sur le banc avec la LDC en plus |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'inter ils jouent en 3-5-2 ?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tokato The way I am |
Marcelo Ball don't lie. | C'est à quelle heure la pause "No-PSG" ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah en cas de pépin, c'est beau d'avoir des joueurs polyvalants mais quand ça tourne, je préfère avoir un truc bien fixe, bien huilé --------------- sympathisant UBCT |
si il est si bien huilé tu sais où tu peux tle mettre ? © dh3 |
Marcelo Ball don't lie. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |