| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 13:33:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 13:33:54 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 03-07-2004 à 13:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 13:38:18 ![]() Concernant cheyrou j'ai un doute... on a vu que certains joueurs qu'on a sorti du banc des clubs européens n'ont pas donné satifaction... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 03-07-2004 à 13:40:13 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Laurent Blanc? Christophe Dugarry? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
_Onizuka_ |
|
tokato The way I am | Putain mais Fiorèse à Lens mais non quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 14:35:23 ![]() ![]() |
kiki | Peut etre qu'il a pas apprécié comme le club et les supps ont traité Déhu |
Ex-Floodeur La Source |
ca m'étonnerais pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Faut pas déconner non plus. Déhu n'était pas tout blanc dans l'affaire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | On lui a peut-être dit que Kapo et Ljuboja seraient en conccurence avec lui... --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a mon avis c'est l'histoire avec déhu qui le fait partir... |
Marcelo Ball don't lie. | Les racistes ont eut raison de lui --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tokato The way I am |
Si c'est le cas, c'est vraiment un très gros blaireau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist | Fiorese a prolonger son contrat d'un an depuis belle lurette, faut arrêter les rumeurs de comptoir qui sont complétement fausses...
Message édité par Chimist le 03-07-2004 à 14:45:40 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
har har, le mec s'est donné toute la saison, mais non.
Message édité par Ryoandr le 03-07-2004 à 14:46:17 |
iolsi UBCT Way Of Life: | 2e meilleur passeur du championnat je crois Message édité par iolsi le 03-07-2004 à 14:46:27 --------------- Wenger m'a violé :/ |
jimi1664 |
|
tokato The way I am |
C'est un pro. Si il flippe d'être en concurrence, qu'il se barre alors(J.Leroy Staÿle).
Message édité par tokato le 03-07-2004 à 14:49:20 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryoandr Bientot dans les salles | Ah, tonton Io, t'en penses quoi du groupe C de la copa America? |
Chimist |
|
tokato The way I am |
Je l'espère. C'est un excllent joueur.
tokato The way I am |
C'était déjà annoncé y a quelques jours. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tu crois qu'il nous a mentis pour la news sur rmc info ? Message édité par C@ssius le 03-07-2004 à 14:52:51 |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 03-07-2004 à 14:53:50 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 03-07-2004 à 14:57:01 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | terrible, une rumeur de depart de Fio, et il a droit au meme traitement que Déhu, "sale blaireau de mercenaire et tout et tout" --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Tu le sors d'où ça ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Voui --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | pauvre tokato... Bietry t'as tuer! |
Chimist |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |