| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
Message édité par Monsieur sire le 25-06-2004 à 17:58:19 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:56:34 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
p'tit rik | Trappatoni passe à la trappe |
Message édité par keyzer93 le 25-06-2004 à 18:00:55 |
vieri32 Robert's siamese twin |
et coréen et américain etc... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am | Del Piero ça fait un bail qu'il en galnde pas une. Par contre Vieri c'est sa première mauvaise saison depuis pas mal de temps. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vieri32 Robert's siamese twin |
surtout qu'il y a toujours au moins une équipe européenne (voir plus) qui fait n'imp |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:06:22 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et encore Vieri c'est pas si mal , 13 buts en 22 matchs, dans un club de merde, mais bon il passe + de tps à l'infirmerie qu'autre choz |
Message édité par Monsieur sire le 25-06-2004 à 18:08:11 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
tokato The way I am | Corradi il foutait quoi en sélection ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://fr.sports.yahoo.com/040625/1/29fo.html
|
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin | euh je suis un peu en retard |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 18:45:18 ![]() T'as un mot d'excuse ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Caleb2000 on fire --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yavait faute en plus |
freaxinthenight | alé les vhèr |
rick@r coin coin coin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | putain, le but de rui costa, c'est qq chose quand même --------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'UBCT a pris acte --------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau | aller au stade |
tokato The way I am | Wah l'autre, comment il se la pète --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
olivierau |
tokato The way I am | Au moins je peux me vanter d'avoir les ralentis --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
verdoux And I'm still waiting |
|
tokato The way I am | Ou le meilleur qui sait ? Message édité par tokato le 25-06-2004 à 19:31:54 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |