| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:32:10 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
merci de m'avoir aidé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en effet bordel --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
p'tit rik |
Tu dis ça parceque t'es encore frustré de mon anecdote à la con de l'autre jour |
Mosca |
|
ah ouais trop marrant
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
dans un topic tu discute
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:35:56 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Lippi sélectionneur de l'Italie, c'est fait. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ouais en meme temps si barthez est nul en attaque on s'en tape un peu les steacks --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
il reste rooney --------------- Mon flickr |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mosca |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Arbitrage "maison" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est pas un gros scoop lippi selectionneur. Mais bon je pense pas que ca vas changer grand chose. le trap est un super coach, l'itlaie avais une floppée de bons joueurs, mais ca a merdé quand meme... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Darcheville Message édité par tokato le 25-06-2004 à 17:46:23 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ca n'a rien a voir avec ses qualités de défenseurs. faire une bourde à 40 metres de ses buts, ca arrive. silvestre en a fait une contre la suisse, est ce que ca fait de lui une grosse merde irrécupérable ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
T'ouvres deux fenetres internet, tu fais un copier/coller de tout le quote et tu le mets sur ton autre post. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
quote du premier, copié collé de tout, back, quote du deuxieme, coller le contenu du presse papier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Si l'Italie avait été éliminé de la coupe d'europe en ayant ecarte ces deux joueur, y aurait eu grosse polémique par rapport au Trap.
Message édité par tokato le 25-06-2004 à 17:49:08 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
|
Mosca |
|
|
le trap avais le droit de penser qu'ils feraient honneur a leur statut
et ben tu arrete tout de suite --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
Message édité par Monsieur sire le 25-06-2004 à 17:58:19 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |