| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 19:32:29 ![]() Le portugal jouera contre le vainqueur du match de ce soir ou d'un autre quart ? |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | le tandem christian-leroy ca tapait bien quand meme --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
Ouep. Avec Jay-Jay et Benarbia derrière --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 19:36:54 ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
J'aimais bien Laurent Leroy, je me souviens notamment de son but au parc contre le Bayern en LDC en fin de match. Dommage qu'il soit si fragile --------------- Fluctuat nec mergitur |
lumi | alors quoi de neuf aujourd'hui ? --------------- |
irkel |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:39:58 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Le feuilleton Flamini
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quel loser ce Flamini |
iolsi UBCT Way Of Life: | apparemment everton a laché l'affaire --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | il vient de le griller a marseille, c pas tres finod de la part d'anigo de declarer ca |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la rage quand même pour flamini, encore pire que sissoko --------------- sympathisant UBCT |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | g encore un petit espoir qu'il signe, mais sinon vla le gachis... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Enfin bon on sait pas ce que l'OM lui a proposé, c'etait p't'etre ridicule.
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 19:46:04 ![]()
Voilà, un "minot" qui ne veut pas jouer à l'OM ca craint quand même, le club l'a formé, révélé et lui n'a aucune attache au maillot |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il parait que la construction de sa maison en région parisienne serait sur le point de s'achever --------------- Fluctuat nec mergitur |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flamini n'est pas encore parti on verra |
jeunejedi | je crois qu'on lui a proposé entre 30 et 40.000 euros/mois a flamini, ils parlaient de cet ordre de grandeur... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source | ROME (Reuters) - Marcello Lippi succèdera à Giovanni Trapattoni au poste de sélectionneur de l'équipe d'Italie le 16 juillet, a annoncé vendredi le président de la Fédération italienne de football Franco Carraro.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il déconne flamini, mais l'om a déconné aussi, si anigo croyait en lui dés décembre, fallait le faire signer dés ce moment là --------------- sympathisant UBCT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
jeunejedi | enfin une nouvelle connerie apres l'affaire barthez et la gestion du transfert DVB... |
Ex-Floodeur La Source |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.football365.fr/Euro_200 [...] 1845.shtml
|
irkel |
|
jeunejedi | barthez
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |