| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:59:41 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
raph93 | la France est eliminé --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
je te conseille de regarder ce qu'il fait sur le centre du grec, une vrai technique de basketeur |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Mosca | Il a pas tort Blanc là, un peu paternaliste ou professoral, mais juste ... |
Chimist |
Message édité par Chimist le 25-06-2004 à 23:01:32 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 25-06-2004 à 23:02:36 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
rick@r coin coin coin |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:01:04 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
bah nan dou ma question --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am | C'est la fin d'une génération --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
+1
La Monne Tu dois rompre. |
|
Mosca |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
rick@r coin coin coin |
|
Chimist |
Zangalou |
ca empeche pas que sur laction il fait rien pour empecher de centrer, il sert absolument a rien sur laction |
Mosca |
|
raph93 | [TROLL ON]
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
Taliesim |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source |
et dire qu'on avait pas encaissé de but depuis plus de 1000 minutes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
T'as dû mal avec les postes toi Message édité par tokato le 25-06-2004 à 23:04:56 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Ex-Floodeur La Source |
+1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
les "anglais" sont tous crevés... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ex-Floodeur La Source | pires "c'est une page qui se tourne"
Mosca |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est cool car ça ouvre un peu la voie aux tcheques qui meritent de gagner, meme si tout reste à faire |
Ex-Floodeur La Source | a noter que pendant le 1er 1/4 d'heure de la 2e mi temps on a failli retrouver l'EDF....juste failli --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |