| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:39:34 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
vieri32 Robert's siamese twin |
+1, il a semblé ébêté sur son banc de touche à tous les matches |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am | 300 multis soit 300 messageries, c'est du tout bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe | allez les tchèques ! |
Tangzzz |
tokato The way I am | Bah tu veux faire rentrer qui à part Rothen, Saha et Wiltord ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:43:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tokato The way I am |
Je parle pour les boites de messagerie --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tokato The way I am |
Ce fut long --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
popok Classe |
|
tokato The way I am | Mais quand on est ban c'est pour tout le forum ou juste une partie du topik --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tokato The way I am |
Ouais. Mais c'est Fante hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Kesstu veux que je vienne foutre ici, enfin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chris-of-paris |
|
Lorelei dans le topic foot, tout fout le camp ce soir |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mister_nice |
|
c'est ça qui est frustrant, les français on "joué" 15 minutes à chaque match pas plus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Piquionne à la place de henry ptetre qu'ils les mettaient les têtes |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
J'ai eu le malheur d'avoir dit abruti à Bossik et ca m'a coûté un TT de 3 jours et si je n'avais pas MP Marc, je ne posterais pas aujourd'hui alors je n'irais pas tenter de Fante Staÿle --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. | ces trolleurs qui tel à RMC : si on fait jouer Govou, il peut faire comme C. Ronaldo --------------- Lu et approuvé. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |