| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:40:07 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Mosca |
|
c3po All my life, all my dreams.... | de ttes façons les portugais gagneront pas la coupe donc bon |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
eu ba nan, là tu doit confondre avec les dispositions à prendre si les couleurs des shorts et des maillots se ressemblent trop entre deux equipes. mais si deux equipes jouent l'une en full blanc et l'autre en full noir, c'est correct.
Message édité par C@ssius le 25-06-2004 à 14:43:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
avant quand ? dans les années fin 80-90 s'etait possible en tout cas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est du sable ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:42:52 ![]() ![]() |
Mosca | About the condition of the penalty spots, Eriksson added: "Twice before both games we played at this stadium we complained. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais se rattacher à ca c'est un peu petit |
je pense que tute trompe etant donné que le fait de jouer tout en bleu etait une decision de la fifa (les francais voulaient garder leur short blanc)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ba j'ai l'esprit de contradiction --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
euh non Message édité par C@ssius le 25-06-2004 à 14:49:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
ah ok d'accord. ya eu un carton ? l'arbitre a arreté le jeu des que rooney a perdu sa chaussure, ou alors rooney a perdu sa chaussure sur le "tacle" ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je t'attends --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si c'est un truc récent genre nouvelle disposition pour cet euro, possible que je soit dedans, je me suis pas encore tenus au courant de ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nombre d'attaquants dans le meme positions auraient raté. c'est pas un but tout cuit qu'il nous mets là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mosca |
|
alors l'arbitre c'est chié dessus parceque en cas de perte d'une chaussure, tu siffle tout de suite pour eviter se genre d'accident. enfin bon j'ai pas vus les images --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ok
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par iolsi le 25-06-2004 à 15:04:25 --------------- Wenger m'a violé :/ |
ZeBib 4tus | Concernant l'histoire des gants :
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pour les penos des poilus, ils ne s'arretent pas mais ralentissent leur course d'élan, ils ont le droit |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah il doit etre pas etre habillé pareil, c'est la seule regle je crois --------------- Wenger m'a violé :/ |
Mosca |
|
|
|
|
c3po All my life, all my dreams.... |
grilled de 1 jour |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clair, les pénos des portos, terribles ...
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |