Reprise du message précédent : Faut leur repasser allemagne-france à la mi-temps, histoire de rappeler comment jouer au foot (et de rappeler un peu de tactique et de positionnement)
Là c'est n'importe quoi puissance 10
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 21:27:17
spacer28
Posté le 25-06-2004 à 21:27:58
c'est nul je vous le dit les mecs.
on va droit le mur, je vous le dit moi.
sans déconner ya meme pas les bases vous etes des pros ou des amateurs.
je vous le dit, je vous le dit.
copyright DD 2004
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
coolpix5000
cai ton destain !!!!
Posté le 25-06-2004 à 21:32:46
c la mi-temps !! le meilleur moment du match pour l'instant
Gallas surtout, depuis le début de l'euro : il marche tout le temps, c'est pour ça qu'il jamais sur le ballon ou en rythme ... Faut laisser Thuram monter bordel !
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-06-2004 à 21:35:08
My god ! Je suis partagé entre deux opinions : gagner petitement sur un tir déviéde Trezeguet, ou que les Grecs nous en plantent un et abrègent les souffrances de cette équipe de France.
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
My god ! Je suis partagé entre deux opinions : gagner petitement sur un tir déviéde Trezeguet, ou que les Grecs nous en plantent un et abrègent les souffrances de cette équipe de France.
Franchement, je préfèrerais que la tchéquie s'en charge !
J'ai toujours l'espoir qu'ils se réveillent
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-06-2004 à 21:38:31
Quel grand match de l'EDF. Autant de talent je sais pas vous mais moi ça me rend tout chose
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2004 à 21:38:32
je rentre et je viens de trouver un stream alors c'est vraiment nul? y a eu des occaz?