| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:19:38 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non on ne peux pas jouer avec une seule chaussure --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'ai pas suivi là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mosca |
|
mister_nice |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... | C@ssius -> ok |
ah --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mosca |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:24:00 ![]() ![]() |
jeunejedi |
les loi du jeu c'est mon truc, je suis meilleur que guy roux à ce jeu là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai compris \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mosca |
|
j'avais dit petit detail --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
note que les maillots doivent avoir des manches longues,... pourquoi dans certains matches, ils ont des manches courtes |
Mosca |
Message édité par Mosca le 25-06-2004 à 14:31:29 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ah parceque c'est la dessus qu'i lse blesse rooney ? ca j'ai pas vus d'images --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zidane blessé ne devrait pas jouer ce soir |
non non. le maillot doit etre a manches, donc ne doit pas etre un debardeur. la longueur des manches n'est pas précisée
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mosca |
|
me rappelle plus de ce qu'il avais fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
descends un peu dans le pdf, c'est écrit manche longue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Mosca |
|
non, lis le document pdf... le haut doit etre a manches (courtes ou longues), et la tenue doit etre composée d'un haut et d'un bas dissociables. pourquoi ? j'en sais rien, c'est les lois du jeu. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais j'avais lu longues, va savoir pourquoi |
autorisé. il est seulement tenu à rester sur sa ligne. apres, il fait ce qu'il veux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
consomation de neuroletpiques ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Corto-maltese le 25-06-2004 à 14:37:53 |
|
j'en ai tiré sur bien pire que ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |