| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:46:50 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | erickson n'a pas osé mettre beckham sur le banc et idem pr santini avec zidane, aucune créativité, un jeu mou, totalement méconnaissable |
Intensity |
|
Ex-Floodeur La Source |
saha n'a pas arreter de bouger , d'offrir des possibilités ce qui n"etaient pas le cas de trezeguet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mosca |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:48:40 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Tiens on entend des klaxons dans la rue.
--------------- Retraité de discussions |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ton salaire a la fin du mois |
tokato The way I am | Santini je peux plus le sentir --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam | je vous laisse je vais klaxonner |
Ex-Floodeur La Source |
thuram aurait du jouer depuis le debut en lateral cad a SON poste... Saha aurait du etre titulaire d'entrée de jeu.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Mosca |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Runje c'est quoi en fait la raison a ta haine contre la France ? C'est le jeu en lui même qui ta plais pas ou c'est une autre raison |
Ex-Floodeur La Source |
c'est pas faux....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Intensity | bruno solo sélectionneur |
|
rick@r coin coin coin |
|
fanfandeux |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 25-06-2004 à 22:52:39 |
Chimist |
Ex-Floodeur La Source | globalement tout ceux qui jouent en angleterre et qui faisaient l'ossature des bleus a cet euro étaient crevés. Zidane peye sa saison ereintante au real. Seul thuram , sagnol et liza sorte un peu du lot...Rothen aussi ce soir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
raph93 | je crois ke les meilleurs ont gagnés le match ce soir --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 | j'espere ke le prochain match c l'Israel --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Ex-Floodeur La Source |
france - ghana a rennes pour marcel --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Mosca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |