| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 15:13:55 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Mosca |
|
rick@r coin coin coin |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 15:17:07 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | il se déroule où le prochain euro ? |
Mosca |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arsene vos gunners sont affutés, Arsene quelle saison, meme lui j'ai l'impression que ca le fait chier qu'on lui rabache 100 fois les meme choses |
rick@r coin coin coin |
|
|
|
c3po All my life, all my dreams.... | Arsène, j'peux vous sucer ? |
Mosca |
|
-SaM- sc0user | la ligue des champions recommencent des le 14 juillet :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
paranoidandroid |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Atletico se monte une p'tite equipe sympa, Torres/Kluivert |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Avec un gunner, l'insulte supreme pr lui |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouh c'est un appui de choix:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faudrait foutre un etranger en séléction, un mec qui a pas d'affinités avec certains joueurs, là tu verrais qu'il fout que les meilleurs, et non pas des choix de coeur style Govou ou Marlet |
c3po All my life, all my dreams.... | Ouais trapattoni ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | rudi?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Mosca | Cruyff ?
|
iolsi UBCT Way Of Life: | il est francais thierry goudet??? --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On aura jamais d'etrangers en EDF, la France fait partie des 2/3 grandes nations d'entraineurs, L. Blanc c'est pas pr maintenant, Deschamps ce sera + tard aussi, Domenech est parait il pas super apprécia à la DTN, Tigana est au chomdu et est soutenu par le gros, pr moi c'est tout vu |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le trap' --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon y'aurait Luis |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca pourrait etre blanc, ca serait pas le seul a faire ce parcours la --------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Zangalou avec chimist comme adjoint ?
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |