| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:10:08 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
G43l Maniac's Reader |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tokato The way I am | Et le chmapionnat français alors ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keneto | les coupes intercontinentales se jouent quand j en avais jamais entendu parlé ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca se joue en décembre a tokyo, vainqueur de la ligue des champions vs vainqueur copa libertadores --------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé | ouais, en gros pendant la trêve. sauf pour certains pays --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
uxam |
non |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:20:38 ![]() ![]() |
lumi |
G43l Maniac's Reader |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
bossik le nouveau pelé |
c'est vrai que le portugal dés que pauletta sort ca marche beaucoup mieux --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
tokato The way I am | Bah il est blessé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
G43l Maniac's Reader |
|
tokato The way I am | Je ne suis pas de ceux qui critique Trezeguet --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Surtout que Nuno Gomes rentre et marque, tt de suite ça fait tache, c'est comme Saha qui rentre et qui fait une assist direct |
bossik le nouveau pelé |
eu ..... il est nul il est faible il est trop vieu il est cuit .... j'hesite --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
tokato The way I am | C'est le jeu à Pauleta. C'est un renard à la Trezeguet. Si on lui file pas de bons ballons, il va rien faire.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé |
et virer deco ? ronaldo ? maniche ? figo ? en + c'est vrai ils ont pas de bon passeurs ca doit etre ca --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | en fait ça pue vraiment ces pousseballon --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 23-06-2004 à 15:21:27 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
vive DD --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | trezeguet sur le banc --------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am |
T'es un abruti --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
G43l Maniac's Reader |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voila, rien net dit que Saha ou Nuno Gomes titularies feront des merveilles |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bossik le nouveau pelé |
faut essayer --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |