| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 01:50:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais j'sens que tu vas nous en apprendre une bien bonne, vas y... |
p'tit rik |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
Oliver The Great There is no plan B | arretez, vous allez l'intimider --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marcelo Ball don't lie. | Ptain a ct'heure ci faut faire attention a ce qu'on dit sur ce topic --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
p'tit rik | Nan mais le pire c'est que y'a pas de suite à mon début |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
sadistyk I'll see you out there | à vrai dire je vois pas pq il fait allusion aux portiers anglais sachant que de goey est hollandais et qu'il joue à stoke city je crois |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 02:03:32 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 24-06-2004 à 02:05:52 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
p'tit rik | Vous commenciez à vous inquiéter pour l'avenir de l'équipe des Pays-bas au niveau des gardiens de but ...
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Tu m'as déçu Riko. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | ah oui en effet |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, ben j'ai l'air malin moi à dire que le banc des tchèques est en bois --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | ça arrive à tout le monde |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonjour.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon moi j'y vais, j'dois m'lever tôt demain...bonne nuit à tous. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Aegipan |
|
irkel | Bon ben tout a l'heure Portugal Angleterre
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il etait titulaire a la world cup 94 Ed De Goey --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Déhu il a rien dans la tête --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ben puisqu'il y a personne, je vais aller taffer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | kikoo --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | En cas de départ d'un joueur offensif, Gilberto pourrait signer à l'ol --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pour continuer dans l'inutile :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | merci pour cette image --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Voller vient de démissionner --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
G43l Maniac's Reader |
|
chris-of-paris | Autant le Trap il a merdé avec l'effectif qu'il avait, autant Voller pouvait difficilement faire mieux avec cette équipe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |