| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:31:51 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bossik le nouveau pelé |
oui mais ils ont pas dit si y avait deschamps aussi a chaque fois parceque lui aussi aider bien --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
G43l Maniac's Reader |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais bon, vu que ya pas de favori en puissance, cet euro est tres ouvert, la france de 2000 se baladerait à mon avis --------------- sympathisant UBCT |
bossik le nouveau pelé |
toute facon ya beaucoup de team qui ont quasi le meme niveau la en 1/4 c'est quand meme bien ouvert cet euro --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:43:57 ![]() ![]() |
popok Classe | Salut les poulettes, 200 pages dans la vue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
popok Classe | je suis pas sûr que sur les 200 pages il y en ait un gros pourcentage d'intéressantes |
-tinost@r- Revers coupé | dites, c'est quoi exactement une pubalgie --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jeunejedi | une douleur du pubis |
bossik le nouveau pelé |
c'est ce qu'a pauletta --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 23-06-2004 à 16:10:33 |
bossik le nouveau pelé |
ca fait 1 an qu'il se la traine --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vous pouvez me confirmer que le 1/4 de final Republique Tcheque - Danemark c'est bien dimanche à 20h45 ???? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
iolsi UBCT Way Of Life: | spécial sad> http://ar.sports.yahoo.com/a/artic [...] html&p=esp
Message édité par iolsi le 23-06-2004 à 16:23:04 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
clair qu'il faut essayer..En plus saha pour les ballons aeriens c'est nikel... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
ouais je croi --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
avec une pubalgie en + il est vraiment fort --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
c3po All my life, all my dreams.... |
bordel mais arrête de troller avec l'avatar et la citation que tu as, merde |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vieri32 Robert's siamese twin | Personne n'a cette video de maradonna (son 2ème but contre l'angleterre en 86) ?? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quel salaud ce diego ! |
-tinost@r- Revers coupé | c'est bien la main de dieu --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la main de mon cul ouais |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le truc dont on parlera encore dans 100 ans --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
Et dire qu'Aulas et l'ol seront vite oubliés Message édité par c3po le 23-06-2004 à 18:17:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |