| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:07:56 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
flip PAYSAN §§§ | il a l esprit club lui |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:38:25 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | il y a des rumeurs comme quoi le sponsor du psg pour la LDC sera JVC
|
Chimist | sur le maillot ou juste un sponsor parmis les nombreux qu'il y a deja pour le club ? |
flip PAYSAN §§§ | a la place de thomson |
spacer28 |
heu je voulais un truc sur pour les modalité du transfert (combien, cas pff,...).
--------------- Mon flickr |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Chimist |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 11:54:00 ![]()
|
Chimist |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Sebastien | A acheter si je serais vous.
|
Chimist |
|
spacer28 |
voilà encore une fois aucune infos et source la parisienne (rappel moi deco au psg déjà --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 12:02:42 ![]()
|
Janfy Observateur | Alou Diarra, le joueur du SC Bastia, pourrait très prochainement signé au Racing Club de Lens. Ce milieu défensif est approché depuis quelques semaines déjà et serait intéressé par le projet lensois.
|
flip PAYSAN §§§ | flo_03 > physiquement c est pas darcheville --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 12:10:37 ![]()
|
Chimist |
|
Tantor | Marcel Desailly souhaite porter à nouveau le maillot de l'OM. Le directeur sportif phocéen, Pape Diouf, l'a assuré en milieu de semaine précisant que le club marseillais étudiait cette possibilité. Cela signifie-t-il pour autant que cette hypothèse puisse réellement aboutir ? On peut en douter alors que José Anigo ne manque pas de joueurs dans le secteur défensif et puis la forme actuelle du capitaine des Bleus alimente les débats.
|
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 12:15:03 ![]()
|
Chimist | une bière iolsi stp |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 12:17:04 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais c'est clair,c'est vraiment la ou ils era le plus efficace, si il signe il sera en concurrence avec marin je pense, les deux joueurs se valentr mais ogbeche a plus de talent je pense --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
matlu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 12:23:59 ![]() Pour les dernière news :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |